internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation et restitution de matériel

fabmaq
contributeur
6 176  

Résiliation et restitution de matériel

Bonjour, 

j'ai résilié mon abonnement internet et j'ai eu ma facture de cloture le 12/08/2015, cependant je n'ai pas reçu d'information concernant la restitution du materiel, est-il possible de le déposer directement dans une boutique orange? 

 

Merci pour votre aide

Balises (2)

Solutions approuvées
Josie
ancien webconseiller
6 150  

Re : Résiliation et restitution de matériel

Bonjour @fabmaq ,


Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer un bon de restitution pour votre matériel. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

60 RÉPONSES 60
Josie
ancien webconseiller
6 151  

Re : Résiliation et restitution de matériel

Bonjour @fabmaq ,


Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer un bon de restitution pour votre matériel. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

stephane29
contributeur
6 127  

Re : Résiliation et restitution de matériel

Bonjour,

Je viens d'expédier mes lettres de résiliation d'offre lnternet Livebox.
Pouvez-vous m'établir un bon de restitution du matériel SVP ?
Merci d'avance.

Cordialement,

Josie
ancien webconseiller
6 014  

Re : Résiliation et restitution de matériel

Bonjour @stephane29 ,


Si vous n'avez toujours pas reçu vos bons pour restituer le matériel, je peux vous apporter mon aide. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


Pascal40220
contributeur
5 966  

Re : Résiliation et restitution de matériel

Bonjour, j ai résilier mon offre internet orange le 24 août 2015, j ai reçu la dernière facture le 8 septembre, mais je n est pas reçu de bon de restitution pour le matériel, est ce que je peut le déposer dans une boutique orange,

 

Merci de votre aide

philippe
ancien webconseiller
5 944  

Re : Résiliation et restitution de matériel

Bonjour @Pascal40220 


Afin de vous venir en aide à propos des bons de restitution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
5 940  

Re : Restitution du matériel orange.

@Pascal40220 


Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


riri021
contributeur
5 935  

Re : Restitution du matériel orange.

Bonjour,

 

J'ai renvoyé le matériel et j'ai bien reçu ma facture de cloture, cela fait maintenant 9 jours que vous avez recu le colis, j'aimerai savoir quand je recevrai le dépot de garantie pour le décodeur.

 

Bien cordialement.

 

riri021

philippe
ancien webconseiller
5 930  

Re : Restitution du matériel orange.

Bonjour @riri021 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
5 888  

Re : Problème de caution décodeur

Bonjour @riri021 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646171 membres inscrits 🧡

1357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne