Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation et restitution de matériel

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 625  

Re : Résiliation et restitution de matériel

Bonjour @barakou21 


Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


barakou21
contributeur occasionnel
2 623  

Re : Résiliation et restitution de matériel

Bonjour, MP envoyé

Merci

barakou21
contributeur occasionnel
2 621  

Re : Résiliation et restitution de matériel

c'est réglé pour moi

Merci

CelineLx
contributeur
2 612  

Re : Résiliation et restitution de matériel

Mp envoyé :womanwink:

 

Céline

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 596  

Re : Résiliation et restitution de matériel

Bonjour @CelineLx 


Suite à votre demande concernant votre résiliation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


CelineLx
contributeur
2 595  

Re : Résiliation et restitution de matériel

Bien reçu, merci ;-)

Alex9134
contributeur
2 549  

Re : Résiliation et restitution de matériel

Bonjour,

 

Je viens de résilier mon offre internet et j'ai bien reçu le bon de retour chronopost, je voudrais savoir s'il était possible de déposer les box en boutique ? J'ai souscrit mon abonnement là-bas, ça ma paraît donc logique de leur rendre directement d'autant plus qu'on m'a remis le matériel en main propre, je n'ai pas de colis sous la main...

 

Merci

Casket_
contributeur
2 423  

Re : Résiliation et restitution de matériel

Bonjour,

 

Après résilitation de mon offre internet courant septembre, j'ai restituer le matériel à Orange.

En novembre, suite à la souscription d'une nouvelle offre mobile (rattachée au forfait Open de mon amie), je viens de recevoir une nouvelle lettre de demande de restitution de matériel.

Or je n'ai plus ce matériel à disposition. Je souhaiterai m'assurer qu'Orange a bien reçu le premier envoi et surtout qu'ils n'attendent plus rien de ma part, afin d'éviter toute amende ou facturation supplémentaire.

 

Je me tiens à votre disposition pour vous fournir toutes les références nécessaires.

 

Cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 420  

Re : Résiliation et restitution de matériel

Bonjour @Casket_ 


Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Heinrich1
contributeur
2 324  

Re : Résiliation et restitution de matériel

Bonjour,

 

J'ai résilié la semaine dernière mon offre livebox zen, j'aimerai restituer mon matériel au plus vite.

Puis-je me déplacer simplement dans une agence Orange pour rendre mon matériel ou dois-je attendre le bon de restitution ?

 

Bien  à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne