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Re : Résiliation et restitution de matériel
Bonjour @barakou21
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : Résiliation et restitution de matériel
Bonjour, MP envoyé
Merci
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Re : Résiliation et restitution de matériel
c'est réglé pour moi
Merci
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Re : Résiliation et restitution de matériel
Mp envoyé :womanwink:
Céline
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Re : Résiliation et restitution de matériel
Bonjour @CelineLx
Suite à votre demande concernant votre résiliation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Résiliation et restitution de matériel
Bien reçu, merci ;-)
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Re : Résiliation et restitution de matériel
Bonjour,
Je viens de résilier mon offre internet et j'ai bien reçu le bon de retour chronopost, je voudrais savoir s'il était possible de déposer les box en boutique ? J'ai souscrit mon abonnement là-bas, ça ma paraît donc logique de leur rendre directement d'autant plus qu'on m'a remis le matériel en main propre, je n'ai pas de colis sous la main...
Merci
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Re : Résiliation et restitution de matériel
Bonjour,
Après résilitation de mon offre internet courant septembre, j'ai restituer le matériel à Orange.
En novembre, suite à la souscription d'une nouvelle offre mobile (rattachée au forfait Open de mon amie), je viens de recevoir une nouvelle lettre de demande de restitution de matériel.
Or je n'ai plus ce matériel à disposition. Je souhaiterai m'assurer qu'Orange a bien reçu le premier envoi et surtout qu'ils n'attendent plus rien de ma part, afin d'éviter toute amende ou facturation supplémentaire.
Je me tiens à votre disposition pour vous fournir toutes les références nécessaires.
Cordialement
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Re : Résiliation et restitution de matériel
Bonjour @Casket_
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : Résiliation et restitution de matériel
Bonjour,
J'ai résilié la semaine dernière mon offre livebox zen, j'aimerai restituer mon matériel au plus vite.
Puis-je me déplacer simplement dans une agence Orange pour rendre mon matériel ou dois-je attendre le bon de restitution ?
Bien à vous