- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation et restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation et restitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation et restitution de matériel
j'ai résilié mon abonnement orange et je n'ai pas reçu de bon de restitution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation et restitution de matériel
Bonjour,
j'ai bien reçu le bon de retour et renvoyé la livebox et le décodeur le 20/12. Chronopost me dit que le colis a été livré le 21/12 à Montauban.
J'aurais voulu savoir si:
1°) en général vous confirmer la bonne réception et la complétion du colis de résiliation, ceci pour toute la communauté orange.
2°) dans mon cas particulier si vous avez bien reçu et validé que le colis était complet.
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re :remboursement de la caution
depuis fin janvier j'ai reçu le bon de restitution du materiel mais à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé des 49 euro de caution????? vous pensez nous rembourser quand ? à la saint glinglin ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation et restitution de matériel
Bonjour,
J'ai résilier mon abonnement fibre avec Orange et j'ai renvoyé la box au ZI nord chemin de baillot... ca fait maintenant 2mois et demi, mais j'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution. est-ce normal?
*******@gmail.com
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et restitution de matériel
bonjour j ai expedie mon iphone pour reparation chez anovo orange resiliation reap chemin de bayot a montauban depuis deux mois plus de nouvelles quelqu un a t il une idee pour le recuperer merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et restitution de matériel
Salut @patrick2005
Éventuellement voir directement avec Anovo :
Ou par eChat via ton l'espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi à partir de lundi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et restitution de matériel
Attention suite erreur de ma part un conseiller boutique ma averti que mon iphone expedie chez anovo montauban a ete vole par ce dernier en effet le bon pret paye a ete scanne or je n ai jamais rexpedie ma live box parce que dans le colis il y avait mon iphone et on ne ma jamais reclame de frais de non restitution c est une honte de la part de orange ne faites jamais d erreur parce que il ne font pas de cadeau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et restitution de matériel
Salut @patrick2005
Envoi un courrier de réclamation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation et restitution de matériel
bonjour
serrait t-il possible d'avoir un bon de restitution pour envoyer le materiel.
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation et restitution de matériel
Bonjour .N°client :***********
Rèf mail 22760
bonjour , je vous ai retournè les èquipements suivants .livebox- boitier fibre-disque dur enregistrement TV-
et dècodeur et sa tèlècommande. J'ai bien reçu votre accusè de reception du 17/03/2021 .sauf erreur ou
omission de ma part ,je n'ai toujours pas reçu d'avoir.
merci de bien vouloir me tenir informè
bien cordialement Mr *************
[Edit @Volmantclaude : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]