Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation et restitution de matériel

JSA32
contributeur
5 263  

Re : Résiliation et restitution de matériel

j'ai résilié mon abonnement orange et je n'ai pas reçu de bon de restitution.

Aladin33
contributeur
5 235  

Re : Résiliation et restitution de matériel

Bonjour,

 

j'ai bien reçu le bon de retour et renvoyé la livebox et le décodeur le 20/12. Chronopost me dit que le colis a été livré le 21/12 à Montauban.

 

J'aurais voulu savoir si:

 

1°) en général vous confirmer la bonne réception et la complétion du colis de résiliation, ceci pour toute la communauté orange.

 

2°) dans mon cas particulier si vous avez bien reçu et validé que le colis était complet.

 

Merci d'avance

Cordialement

audy4
contributeur
5 149  

Re :remboursement de la caution

depuis fin janvier j'ai reçu le bon de restitution du materiel mais à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé des 49 euro de caution????? vous pensez nous rembourser quand ? à la saint glinglin ?

Samad
contributeur
5 084  

Re : Résiliation et restitution de matériel

Bonjour,

 

J'ai résilier mon abonnement fibre avec Orange et j'ai renvoyé la box au ZI nord chemin de baillot... ca fait maintenant 2mois et demi, mais j'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution. est-ce normal?

*******@gmail.com

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

patrick2005
contributeur
4 854  

Re: Résiliation et restitution de matériel

bonjour j ai expedie mon iphone pour reparation chez anovo orange resiliation reap chemin de bayot a montauban depuis deux mois plus de nouvelles quelqu un a t il une idee pour le recuperer merci d avance

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 836  

Re: Résiliation et restitution de matériel

Salut @patrick2005

 

Éventuellement voir directement avec Anovo :

 

Ou par eChat via ton l'espace client/compte concerné/

offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi  à partir de lundi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

patrick2005
contributeur
4 732  

Re: Résiliation et restitution de matériel

Attention suite erreur de ma part un conseiller boutique ma averti que mon iphone expedie chez anovo montauban a ete vole par ce dernier en effet le bon pret paye a ete scanne or je n ai jamais rexpedie ma live box parce que dans le colis il y avait mon iphone et on ne ma jamais reclame de frais de non restitution c est une honte de la part de orange ne faites jamais d erreur parce que il ne font pas de cadeau

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 724  

Re: Résiliation et restitution de matériel

Salut @patrick2005

 

Envoi un courrier de réclamation à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

976
contributeur
4 109  

Re: Re : Résiliation et restitution de matériel

bonjour

serrait t-il possible d'avoir un bon de restitution pour envoyer le materiel.

merci.

Volmantclaude
contributeur
2 630  

Re: Re : Résiliation et restitution de matériel

 Bonjour  .N°client :***********

Rèf mail  22760

bonjour , je vous ai retournè les èquipements suivants .livebox- boitier fibre-disque dur enregistrement TV-

et dècodeur et sa tèlècommande. J'ai bien reçu votre accusè de reception du 17/03/2021 .sauf erreur ou

omission de ma part ,je n'ai toujours pas reçu d'avoir.

merci de bien vouloir me tenir informè

bien cordialement  Mr *************

 

[Edit @Volmantclaude : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755148 membres inscrits 🧡

2882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne