Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation et restitution en boutique

DamienR1
contributeur
2 729  

Résiliation et restitution en boutique

Bonjour,

mon offre open est résiliée depuis le 23 juin. Je voulais changer mon adresse pour recevoir mon bon de restitution mais je ne peux plus le faire dans mon espace client. Je ne peux plus appeler le service client puisque je n' ai plus de forfait...

Puis - je restituer mon matériel en boutique sans le fameux bon ? est - il préférable d' attendre le passage d' un web conseiller ?

Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
2 719  

Re : Résiliation et restitution en boutique

bonjour @DamienR1

 

les boutiques ne reprennent plus le matériel,comme c'est récent,tu as le temps,le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 658  

Re : Résiliation et restitution en boutique

Bonjour @DamienR1 pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, nouvelle adresse et numéro de mobile en message privé ?


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779870 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne