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Posté le
28-06-2017
14h19
2 728  
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Résiliation et restitution en boutique
Bonjour,
mon offre open est résiliée depuis le 23 juin. Je voulais changer mon adresse pour recevoir mon bon de restitution mais je ne peux plus le faire dans mon espace client. Je ne peux plus appeler le service client puisque je n' ai plus de forfait...
Puis - je restituer mon matériel en boutique sans le fameux bon ? est - il préférable d' attendre le passage d' un web conseiller ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-06-2017
14h58
2 718  
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Re : Résiliation et restitution en boutique
bonjour @DamienR1
les boutiques ne reprennent plus le matériel,comme c'est récent,tu as le temps,le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-06-2017
13h16
2 657  
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Re : Résiliation et restitution en boutique
Bonjour @DamienR1 pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, nouvelle adresse et numéro de mobile en message privé ?
Matthieu