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Re: Résiliation et restitution matériel
Bonjour @melet39
Merci d'avoir pris le temps de répondre, je vais aller voir en boutique pour voir ce qu'ils vont me dire.
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Re: Résiliation et restitution matériel
re @Jean-Kévin
éssaie et tiens nous au courant
bon après midi
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Re: Résiliation et restitution matériel
oui il y a du retard à cause des vacances, mais celle ci ont bon dos; je crois que ça doit faire partie de la politique orange pour une personne qui réclamme par lettre AR il y en a combien qui laissent tomber.
pour ma part je suis allé avec pleins de résolutions au nouveau magasin orange dans le centre commercial du centre de VICHY (là ou on peut se garer très difficilement) à moins d'aller se faire racketter dans le parking souterrain; Devant moi il y avait plus de 10 personnes, il y avait la queue jusque dans la galerie commerçiale,on se serait cru autrefois en RDA devant une boulangerie!!!!
La dame devant moi m'a dit "il y en a pour plus d'une heure d'attente ; j'ai attendu ce matin une heure puis je suis renté chez moi; je réessaye cet après midi; au fait on fait comment pour changer d'opérateur?"
Après que je lui ai donné les renseignements pour changer d'opérateur, je suis reparti, il n'y avait plus que 9 personnes devant moi, et une demi heure avait passé.
Il faut dire que l'on était le week end (vendredi) il parait que la semaine il y a moins de monde!!!!!!
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Re: Résiliation et restitution matériel
bonsoir @gilles031
si je comprends bien ton problème n'est toujours pas résolu
cdt
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Re: Résiliation et restitution matériel
Bonjour,
J'ai restitué le matèriel le 11 septembre et je viens de m'apercevoir que j'ai oublier de remettre la télécommande du décodeur tv dans le colis.
Qu'est ce que je dois faire? merci.
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Re: Résiliation et restitution matériel
bonjour @Jaoued
rien,jusquà éventuellement que l'on te la réclame à ce moment la on te donneras la marche à suivre
cdt
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Re: Résiliation et restitution matériel
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai reçu un permier courrier qui m'indique que orange a cessé ses services internets dont nous bénéficiions. Mais je n'ai toujours pas de courrier pour la restitution du matériel que faire ???
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Re: Résiliation et restitution matériel
Bonjour,
- même question pour moi:
- j'ai fait une demande de résiliation et changé d'opérateur, mais je n'ai pas reçu le bon de transport pour retourner La Livebox...
- Qui dois-je contacter pour avoir ce fameux bon de retour?
- Merci par avance
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Re: Résiliation et restitution matériel
bonsoir @Minettzotta
en principe tu le recois par courrier entre 15 et 30 jours après résiliation,si cela traine éssaie de le rendre en boutique en sachant que toutes ne l'acceptent pas et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver
sinon appel au 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : Résiliation et restitution matériel
Bonjour,
Je suis moi aussi perplexe quant aux modalités de restitution des live-box et décodeur : j'ai changé d'opérateur fin novembre, le nouveau s'est chargé de la résiliation afin que je bénéficie de la portabilité du numéro, et depuis, je demande vainement les bons de retour pour le matériel. La dernière fois que j'ai eu un conseiller de chez Orange en ligne, le 05/12/18, on m'a répondu que ces bons pouvaient prendre jusqu'à 5 semaines avant de me parvenir... Ce délai est largement écoulé, et j'espère bien ne pas avoir la désagréable surprise qu'on me facture la location d'un matériel dont je n'ai plus l'utilité depuis 2 mois !
Et de toute manière, écologie oblige, je tiens à rendre ce matériel...
Si quelqu'un peut me dire comment procéder, je l'en remercie d'avance !