Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation et restitution matériel

Jean-Kévin
contributeur
1 340  

Re: Résiliation et restitution matériel

Bonjour @melet39

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre, je vais aller voir en boutique pour voir ce qu'ils vont me dire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 333  

Re: Résiliation et restitution matériel

re @Jean-Kévin

 

éssaie et tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilles031
contributeur
1 309  

Re: Résiliation et restitution matériel

oui il y a du retard à cause des vacances, mais celle ci ont bon dos; je crois que ça doit faire partie de la politique orange pour une personne qui réclamme par lettre AR il y en a combien qui laissent tomber.

pour ma part je suis allé avec pleins de résolutions au nouveau magasin orange dans le centre commercial du centre de VICHY (là ou on peut se garer très difficilement) à moins d'aller se faire racketter dans le parking souterrain; Devant moi il y avait plus de 10 personnes, il y avait la queue jusque dans la galerie commerçiale,on se serait cru autrefois en RDA devant une boulangerie!!!!

La dame devant moi m'a dit "il y en a pour plus d'une heure d'attente ; j'ai attendu ce matin une heure puis je suis renté chez moi; je réessaye cet après midi; au fait on fait comment pour changer d'opérateur?"

Après que je lui ai donné les renseignements pour changer d'opérateur, je suis reparti, il n'y avait plus que 9 personnes devant moi, et une demi heure avait passé.

Il faut dire que l'on était le week end (vendredi) il parait que la semaine il y a moins de monde!!!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 303  

Re: Résiliation et restitution matériel

bonsoir @gilles031

 

si je comprends bien ton problème n'est toujours pas résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jaoued
contributeur
1 258  

Re: Résiliation et restitution matériel

Bonjour,

 

J'ai restitué le matèriel le 11 septembre et je viens de m'apercevoir que j'ai oublier de remettre la télécommande du décodeur tv dans le colis.

 

Qu'est ce que je dois faire? merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 236  

Re: Résiliation et restitution matériel

bonjour @Jaoued

 

rien,jusquà éventuellement que l'on te la réclame à ce moment la on te donneras la marche à suivre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coralineMD
contributeur
1 120  

Re: Résiliation et restitution matériel

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai reçu un permier courrier qui m'indique que orange a cessé ses services internets dont nous bénéficiions. Mais je n'ai toujours pas de courrier pour la restitution du matériel que faire ???

Minettzotta
contributeur
951  

Re: Résiliation et restitution matériel

Bonjour,

  • même question pour moi:
  • j'ai fait une demande de résiliation et changé d'opérateur, mais je n'ai pas reçu le bon de transport pour retourner La Livebox...
  • Qui dois-je contacter pour avoir ce fameux bon de retour?
  • Merci par avance
melet39
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: Résiliation et restitution matériel

bonsoir @Minettzotta

 

en principe tu le recois par courrier entre 15 et 30 jours après résiliation,si cela traine éssaie de le rendre en boutique en sachant que toutes ne l'acceptent pas et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver

sinon appel au 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MuB83
contributeur
780  

Re: Re : Résiliation et restitution matériel

Bonjour,
Je suis moi aussi perplexe quant aux modalités de restitution des live-box et décodeur : j'ai changé d'opérateur fin novembre, le nouveau s'est chargé de la résiliation afin que je bénéficie de la portabilité du numéro, et depuis, je demande vainement les bons de retour pour le matériel. La dernière fois que j'ai eu un conseiller de chez Orange en ligne, le 05/12/18, on m'a répondu que ces bons pouvaient prendre jusqu'à 5 semaines avant de me parvenir... Ce délai est largement écoulé, et j'espère bien ne pas avoir la désagréable surprise qu'on me facture la location d'un matériel dont je n'ai plus l'utilité depuis 2 mois !
Et de toute manière, écologie oblige, je tiens à rendre ce matériel...
Si quelqu'un peut me dire comment procéder, je l'en remercie d'avance !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne