Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation et restitution matériel

melet39
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Re : Résiliation et restitution matériel

bonjour @MuB83

 

rassure toi tu n'auras pas de pénalité au pire un rappel avec un bon de restitution,sinon si tu as l'occasion passe en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas le retour et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilles031
contributeur
639  

Re: Re : Résiliation et restitution matériel

pour ma part j'avais raler très fort sur ce site; mais il m'ont remboursé dès que j'ai fais la réclamation !

dommage que quand j'était client chez eux il n'ai pas réagit

gilles

gilles031
contributeur
638  

Re: Re : Résiliation et restitution matériel

pour ma part j'avais raler très fort sur ce site; mais il m'ont remboursé dès que j'ai fais la réclamation  de remboursement de la live box que j'avais rendu;en fait il faut la renvoyer et réclamer le remboursement sinon il ne l'envoi pas auomatiquementy!

dommage que quand j'était client chez eux il n'ai pas réagit

gilles

melet39
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: Re : Résiliation et restitution matériel

@gilles031

 

il est question de bon de retour du matériel non recu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
603  

Re: Re : Résiliation et restitution matériel

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 


^GC

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Re : Résiliation et restitution matériel

bonjour @MuB83

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MuB83
contributeur
580  

Re: Re : Résiliation et restitution matériel

Bonjour Melet39 !
Pourtant les conseillers eus en ligne m'avaient bien dit d'attendre les bons et de ne pas ramener le matériel en boutique sans ces derniers... Mais comme je ne vois toujours rien venir, effectivement, je vais peut-être opter pour cette solution.
De plus je ne parviens pas à consulter le détail de ma facture de clôture, chaque tentative (via "ancien client") se solde par un message d'erreur !
Et de surcroît mon nouvel opérateur m'informe que ma ligne fixe Orange est toujours active (alors que j'ai déménagé depuis 2 mois). C'est vraiment le bazar... !
Encore merci !

Gilos
contributeur occasionnel
561  

Re: Re : Résiliation et restitution matériel

Bonjour, j'ai le même probleme avec Orange, Matériel restitué (reçu le 08/01/19 par Orange), confirmé par Chonopost. Et depuis plus aucune nouvelle, pas même un accsué réception. J'ai bien fait de quitter ce fournisseur, mes précédentes résiliations Free et SFR se sont bien mieux passées !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Re : Résiliation et restitution matériel

bonjour @Gilos

 

un mois cela fait un peu juste

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Esilaroc
contributeur
485  

Re: Re : Résiliation et restitution matériel

Bonjour,
J’ai résilié mon Offre Open Play depuis le 28 février dernier. La resiliation s’est faite automatiquement car j’ai souscris chez un nouvel opérateur (Free) et leur ai communiqué mon numéro RIO.
Depuis, je n’ai toujours pas reçu de courrier d’Orange me demandant de restituer ma box et décodeur internet.
Également, je suis sans internet depuis le 28 février dernier car quelque chose semble bloquer au niveau d’Orange, sans que j’en connaisse la raison.
Si quelqu’un(e) peut m’éclairer ! Ou peut être est-ce déjà arrivé à l’un(e) entre vous.
Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne