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Résiliation et retour matériel

PinguinPlayboy
contributeur
360  

Résiliation et retour matériel

Bonjour à tous,

Depuis le mois de février panne internet collective sur mon secteur, je n'ai eu que environ 15 jours de service avec ma livebox. Étant éligible à la flybox 4G home, j'avais soucris au service.

Agacé par toutes les pannes et de payer un abonnement livebox pour rien, je viens donc de résilier mon offre.

Aujourd'hui je reçois le bon de retour du matériels et dans celui ci on me demande la restitution de la livebox qui est normal, on ne me demande pas le décodeur tv et on me demande la restitution de la flybox.

Ma question est donc : est ce normal de me demander la restitution de ma flybox alors que j'ai bénéficier de l'aide de l'état de 97€ et que le matériel a été payé et normalement m'appartient. 

Merci pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Résiliation et retour matériel

Bonjour @PinguinPlayboy 

 

appel au 3900

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

un c/c

Vous restez propriétaire de votre Flybox 4G.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re : Résiliation et retour matériel

Bonjour @PinguinPlayboy,


Afin de vous apporter mon aide pour le retour du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro du contrat Flybox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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