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Résiliation et retour matériel
Bonjour à tous,
Depuis le mois de février panne internet collective sur mon secteur, je n'ai eu que environ 15 jours de service avec ma livebox. Étant éligible à la flybox 4G home, j'avais soucris au service.
Agacé par toutes les pannes et de payer un abonnement livebox pour rien, je viens donc de résilier mon offre.
Aujourd'hui je reçois le bon de retour du matériels et dans celui ci on me demande la restitution de la livebox qui est normal, on ne me demande pas le décodeur tv et on me demande la restitution de la flybox.
Ma question est donc : est ce normal de me demander la restitution de ma flybox alors que j'ai bénéficier de l'aide de l'état de 97€ et que le matériel a été payé et normalement m'appartient.
Merci pour vos réponses.
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Re: Résiliation et retour matériel
Bonjour @PinguinPlayboy
appel au 3900
un c/c
Vous restez propriétaire de votre Flybox 4G.
cdt
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Re : Résiliation et retour matériel
Bonjour @PinguinPlayboy,
Afin de vous apporter mon aide pour le retour du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro du contrat Flybox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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