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Résiliation facturée pour personne âgée
Bonjour à tous,
Honteux , ma mère de 89 ans vient de rentrer à l l’Ehpad, on résilie son abonnement fixe et internet et on envoie un document pour préciser qu’elle rentre à la maison de retraite. Orange nous facture les 50 euros de résiliation sous prétexte qu’on aurait pu reconduire l’abonnement à la maison de retraite ...Je ne comprends plus notre système de valeur….
Merci …
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Re: Résiliation facturée pour personne âgée
Bonjour @Bianca13110
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
https://espace-client.orange.fr/contrat/deposer-une-reclamation
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Résiliation facturée pour personne âgée
Bonjour @Daniel35
je sais mais c’était pour voir si un de la communauté avait vécu la même chose et trouver une solution de remboursement ou non
merci car je pense que la réclamation n’aboutira pas …mais je vais tenter …
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Re: Résiliation facturée pour personne âgée
Bonjour @Bianca13110,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je suis navré de lire votre situation, et je comprends votre ressenti.
Je n'ai pas la possibilité, à mon niveau, de prendre la décision d'annuler, ou non, ces frais de résiliation.
Mais je vous propose de fixer un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation afin qu'il étudie votre demande. Je ne peux en revanche me prononcer quant à une réponse positive de sa part.
Si cela vous convient, je vous invite à me communiquer par message privé le nom, le prénom, l'ancienne adresse postale, et le numéro de téléphone fixe de votre mère, ainsi qu'un numéro de contact sur lequel mes collègues pourront vous joindre.
Cliquez simplement ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Réclamation frais payes pour résiliation
Bonjour @Bianca13110
Je fais suite à votre message privé. Je vous rassure quant à notre statut de conseiller Orange que vous pouvez vérifier en cliquant sur notre pseudo.
En ayant accès au dossier de votre maman, nous pourrons vérifier quel type de contrat elle possédait pour mieux vous répondre quant aux frais de résiliation et déposer nous-même une réclamation si ceux-ci ont déjà été facturés et ainsi vous éviter l'envoi d'un recommandé pour les contester. Vous pouvez néanmoins procéder ainsi si vous préférez.
Aviez-vous en premier lieu essayé de déposer votre réclamation en ligne comme conseillé par @Daniel35 ?
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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