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Interrogez la communautéRésiliation fibre Orange bien reçue mais pas de facture de cloture
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30-12-2022
16h07
252  
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Résiliation fibre Orange bien reçue mais pas de facture de cloture
Bonjour,
Suite à ma Résiliation de mon offre fibre Orange (prise en compte car réception mail) le 31/10 je n'ai pas reçu la facture de clôture et les prélèvements fin novembre et fin Décembre 2022 continuent comme si j'étais toujours abonné. Bien entendu j'ai retourné le matériel début novembre. J'ai appelé 2 fois le 3900, le première fois on me dit que c'est un bug, et la 2ième fois que la facture va arriver et que je vais être remboursé mais toujours rien.
Avez vous une suggestion sur ce que je pourrais faire d'autre ? Faut il écrire à la DGCCRF ?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-12-2022
16h18
243  
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Re: Résiliation fibre Orange bien reçue mais pas de facture de cloture
Bonjour @christobald83
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cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin