- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation fibre toujours pas installée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation fibre toujours pas installée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation fibre toujours pas installée
Bonjour,
J'ai signé un contrat en boutique le 14/10 d'un contrat livebox play fibre pour 37.99€
Le technicien vient le 21/10 pour l'installation mais n'arrive pas à passer par les gaines présentes et me demande alors de réfléchir à une installation en apparent.
Le vendredi 24/10 je rappelle orange au 3900 et je donne mon accord. La conseillère me dit "Un technicien vous rappelle vous 24 à 48h"
Et depuis aucune nouvelle ni date prévue malgré mes appels au 3900.
De plus, de nouvelles offres plus interessantes sont apparues sur le site mais le conseiller n'a pas voulu modifier le contrat.
Puis-je résilier et aurai-je des frais de résiliation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation fibre toujours pas installée
Bonjour adjzaza
Je vous propose de consulter ce lien:
http://assistance.orange.fr/offres-internet-resili...
Cordialement
Philippe