- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation fibre toujours pas installée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation fibre toujours pas installée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation fibre toujours pas installée
Bonjour,
j'ai signé un contrat fibre en boutique le 14/10.
Le technicien s'est déplacé le 21/10 mais n'a pu passer la fibe dans les gaines préinstallées et m'a dit de réfléchir à une installation en apparent et j'ai donc rappeler orange le 24/10 pour donner mon accord.
Depuis, malgré plusieurs appels au service client, je n'ai aucune nouvelle hormis "le technicien vous rappelle".
De plus, j'ai demandé un geste commercial car des offres moins chères étaient apparues sur la fibre mais on me l'a refusé :-/
Je veux annuler cette installation par une résiliation.
Dois-je effectuer une résiliation par téléphone + LRAR ?
Y-aura-t-il des frais de résiliation en sus des 50€ ?
Je précise que je n'ai reçu que la carte tv et qu'aucune installation n'a été faite.
merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation fibre toujours pas installée
Bonjour adjzaza
Je vous invite à consulter ce lien :
http://assistance.orange.fr/offres-internet-resili...
Bonne journée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation fibre toujours pas installée
Bonjour,
merci de votre intervention mais j'avais déjà appelé 4 fois le service client avec pour seule réponse "un technicien vous rappelle sous24 à 48h"...
Je me suis donc rétracté et suis passé à la concurrence.
Cdlt