Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation forfait mobile

BBarfry
contributeur
273  

Résiliation forfait mobile

Bonjour, 

j'ai récemment commandé pour le Black Friday le forfait à 70 Go pour 10 euros par mois exceptionnellement, mais je n'avais qu'une carte bleue sans RIB pour payer. Il fallait alors envoyer un chèque de 36 euros (de caution je suppose ?), ce qui ne m'allais pas non plus. J'ai donc résilié mon abonnement, reçu un mail me confirmant que ma commande avait été annulée, mais j'ai tout de même reçu la carte sim. Maintenant que j'ai un compte en banque, je peux payer par prélèvement, mais il me semble que ma commande a tout de même été annulée ? je continue de recevoir des mails d'orange me disant qu'il faut activer ma carte sim, ainsi qu'un facture de l'abonnement à régler aujourd'hui (le 08/11). Est-ce que si je change le moyen de paiement je n'aurais pas de chèque à envoyer ? Dois-je tout de même activer la carte sim ?

Merci d'avance de votre aide,

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re: Résiliation forfait mobile

Salut @BBarfry 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage

que je salue .

 

 

 

 

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re : Résiliation forfait mobile

Bonjour @BBarfry,

Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous s'il vous plait me communiquer vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) via le lien suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772254 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne