Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation forfait

Jennifer82
contributeur
1 071  

Résiliation forfait

Bonjour, 

Comment puis-je résilier mon contrat (j'avais un contrat open sauf que j'ai déménagé donc plus de ligne fixe. Je me retrouve avec un forfait 50go à 45€. Je suis engagé jusqu'en octobre. Ça fait cher pour un simple forfait téléphonique, qu'il plus est, je ne capte pas super bien)

J'ai reçu la carte sim de l'autre opérateur avec portabilité du du numéro. 

Suis-je obligé de me déplacer en boutique ? ( par internet il faut appeler on tombe sur des plate-forme je n'aime pas du tout)

Merci à ceux qui répondront 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re: Résiliation forfait

bonjour @Jennifer82 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 025  

Re : Résiliation forfait

@melet39 @Jennifer82 (re)Bonjour,

Nous sommes navrés de lire cela. Voici une page d'aide utile intitulée : Résilier : les modalités pour l'offre Open (internet + mobile). Retrouvez toutes les informations et les étapes à connaître pour mettre fin à votre contrat Open.

Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant la réponse qu'il vous paraît le plus judicieux de valoriser afin qu'elle puisse aider, dans le cadre de la communauté, profiter à d'autres membres, et remercions @melet39 pour sa disponibilité.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne