- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation forfait
Bonjour,
Comment puis-je résilier mon contrat (j'avais un contrat open sauf que j'ai déménagé donc plus de ligne fixe. Je me retrouve avec un forfait 50go à 45€. Je suis engagé jusqu'en octobre. Ça fait cher pour un simple forfait téléphonique, qu'il plus est, je ne capte pas super bien)
J'ai reçu la carte sim de l'autre opérateur avec portabilité du du numéro.
Suis-je obligé de me déplacer en boutique ? ( par internet il faut appeler on tombe sur des plate-forme je n'aime pas du tout)
Merci à ceux qui répondront
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation forfait
bonjour @Jennifer82
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation forfait
@melet39 @Jennifer82 (re)Bonjour,
Nous sommes navrés de lire cela. Voici une page d'aide utile intitulée : Résilier : les modalités pour l'offre Open (internet + mobile). Retrouvez toutes les informations et les étapes à connaître pour mettre fin à votre contrat Open.
Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant la réponse qu'il vous paraît le plus judicieux de valoriser afin qu'elle puisse aider, dans le cadre de la communauté, profiter à d'autres membres, et remercions @melet39 pour sa disponibilité.
Franck_