- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation : impossible en ligne et prorata calcu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation : impossible en ligne et prorata calculé à J + 10 !?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation : impossible en ligne et prorata calculé à J + 10 !?
Bonjour,
J'ai fait plusieurs demandes de résiliation via l'interface il y'a plus d'une dizaine de jours sans que celà fonctionne (ça prétend que l'on sera rappelé sur notre mobile mais même en s'armant de patience rien ne se passe).
Ajourd'hui je prends le temps de faire la résiliation par téléphone , ma demande de résiliation est prise en compte mais on m'annonce qu'elle sera effactive dans 10 jours et que le prorata sera calculéà partir de la date J+10. Je demande une résiliation à date !
Je ne suis pas d'accord pour payer 10 jours supplémentaires étant donné qu'en plus j'ai déjà réalisé la démarche sur le portail en ligne dans la rubrique mon compte plusieurs fois il y'a de ça plus d'une semaine !
Merci pour votre action.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation : impossible en ligne et prorata calculé à J + 10 !?
En fait, il y a un probleme pour les resiliations, ca ne fonctionne pas du tout
on se demande pourqoi les bugs ne sont pas corrigés :-)
Je passe chez free, sur le site d'orange, il est dit: ne pas faire la resiliation
si portabilité, elle sera faite par votre nouvel operateur, le 13 fevrier, la ligne est coupée,
le 14 je recois un sms d'orange disant suite a votre demande de portabilité, le contrat sera resilié
Free me branche le 14.
Le 28/02, je recois l'avis de prelevement de la facture d'orange pour la periode du 23/2 au 22/3 !
J'appelle le 3900, j'ai beau reclamer, on me dit resiliation dans 10 jours, je dis non, resiliation le 14 fev ...
on tourne en rond, il finit par arreter de me citer la date du 10 mars.
Je recois un mail, votre ligne sera resiliée le 10 mars, je rapelle le 3900, et la les gas me dit qu'il va verifier
je dois recevoir une nouvelle facture, revisée, donc il ne peuvent pas changer la date de resiliation
non faite, mais peuvent rembourser les sommes indues, c'est ca qu'il faut réclamer.
(enfin peutetre que je vends la peau de l'ours .. rien vu pour l'instant, mais il ont encore 48h)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation : impossible en ligne et prorata calculé à J + 10 !?
Salut @Schmurtzm
Ce que tu écris n'est pas exclu, après avoir obtenu la facture de clôture
et tu souhaites la contestée ,envoi un courrier à l'adresse
qui figure sur cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation : impossible en ligne et prorata calculé à J + 10 !?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation : impossible en ligne et prorata calculé à J + 10 !?
Mouep... C'est une bonne technique cependant de prendre 12€ à tous ceux qui souhaitent résilier en pariant sur le fait que pour cette somme la plupart ne feront pas l'effort de porter réclamation.
En tous cas merci pour le lien, je ferai la démarche une fois la facture de cloture reçue.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation : impossible en ligne et prorata calculé à J + 10 !?
bonjour,
Oui, y'a pas de petit profit, moi c'est plutot proche du mois donc 40 euros.
Au fait je devais recevoir un mail me confirmant que la facture ne serait pas prelevée dans les 72 heures
et bien, je ne l'ai pas recu.
A suivre :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation : impossible en ligne et prorata calculé à J + 10 !?
bonjour,
Ci dessus un lien pour reclamer par mail dans son espace client, mais ca ne
fonctionne que si orange veut bien. La, moi je ne peux pas reclamer le remboursement
de la facture du 23 fev au 22 mars pour une ligne résiliée le 14 février.
Je ne peux pas rentrer mon numero de contrat, il me disent une demande est en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation : impossible en ligne et prorata calculé à J + 10 !?
Salut @clo91
Fait tout de même une relance par courrier à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation : impossible en ligne et prorata calculé à J + 10 !?
Merci @johann, bon ca commence à me fatiguer cette histoire,
En fait, je vais attendre un peu, voir si quelque chose se passe, j'ai pas envie de payer un RAR quand
orange est en tort, mon histoire:
14 fevrier: portabilité, texto d'orange le confirme
28 fevrier:
je telephone 3900 car pas recu bon retour matériel, mais une facture periode 23/02 au 22/03
--> mail d'orange me confirmant la resiliation dans 10 jours soit le 10 mars.
RE tel 3900, vous vous moquez de moi, je veux la resiliation à la bonne date, et ne pas etre prelevée de la facture periode du 23/02 au 22/03, reponse vous allez recevoir une facture corrective sous 72 h.
Ca c'est un gros mensonge. Je n'ai rien recu.
12/3: ce jour, verification, j'ai bien été prelevée d'une facture indue.
J'essaie de faire une reclamation en ligne, et ca ne fonctionne pas.
J'attends les 15 jours pour reclamer de nouveau le bon de retour du materiel,
il faudra bien qu'orange solde les comptes un jour.
Apres je vais m'agacer serieusement.
PS: ca ne donne pas envie de retourner chez orange, quand j'ai quitté free pour orange ils ne m'ont
pas demandé de passer des heures etalées sur N jours à regler le probleme, tout s'est fait tout seul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation : impossible en ligne et prorata calculé à J + 10 !?
Suite,
C'est un peu fatiguant de resilier orange, je recois imperturbablement une facture qui s'arrete presque
un mois plus tard que la date de resiliation effective.
Je ne peux pas faire de reclamation en ligne,
Il va falloir reprendre le bon vieux courrier papier.
Conclusion: je suis fachée avec orange. vraiment pas serieux.