- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Résiliation impossible via l'espace clien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation impossible via l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation impossible via l'espace client
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement internet. Je vais sur l'espace client.
En déroulant la procédure, ça bloque inexorablement au même endroit à savoir après avoir renseigné la date d'effet. Il ne se passe plus rien.
J'ai essayé sur deux machines différentes avec deux OS différents et deux navigateurs différents et a plusieurs moments (jours) d'intervalle.
Le bot du 3900 me raccroche systématiquement au nez en me disant d'aller sur le service en ligne... C'est sans fin.
Je trouve ce "problème technique" bien commode.
Y a t'il une solution propre a mon problème ou dois je en arriver a des solutions plus radicales ( lettre recommandée, blocage du prélèvement...) ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation impossible via l'espace client
bonjour @Zefram
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation impossible via l'espace client
Bonjour @Zefram,
Je prends votre demande en charge et vais vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le lien juste en dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation impossible via l'espace client
bonjour @Zefram
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation impossible via l'espace client
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai contacté le webconseiller par MP, en exposant mon problème.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation impossible via l'espace client
re @Zefram
merci du retour
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation impossible via l'espace client
Bonjour @Zefram
Je reprends la conversation. Merci pour vos coordonnées en message privé.
Je vous propose de valider la résiliation de votre offre pour le 30 novembre 2021.
Je vous informe que des frais de 50 € correspondant aux frais techniques supportés par Orange pour la fermeture du service s'appliqueront.
J'attends votre accord pour faire le nécessaire.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation impossible via l'espace client
bonjour @Zefram
réponds au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation impossible via l'espace client
Bonjour FredGer,
Vous pouvez y aller.
J'imagine que je vais avoir une confirmation écrite de cette acte de résiliation quelque part ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler