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Posté le
14-02-2018
19h14
530  
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Résiliation impossible
J'ai fait une demande de portabilite vers un autre opérateur le 10 janvier. L'opération a été effectuée le 17 janvier. Seul mon forfait portable a été résilié alors que je souhaitais tout résilier. Depuis le 17 janvier on me dit que je ne peux pas résilier mon forfait internet et maintenant on ne prend même plus mes appels sur la hotline.
Dois je contacter la protection juridique ou la dgccrf pour que orange me donne l'autorisation de résilier mon forfait internet Orange ?
Je souhaite mettre fin à mon forfait internet immédiatement.
Merci de votre compréhension.
Dois je contacter la protection juridique ou la dgccrf pour que orange me donne l'autorisation de résilier mon forfait internet Orange ?
Je souhaite mettre fin à mon forfait internet immédiatement.
Merci de votre compréhension.
5 RÉPONSES 5
Posté le
14-02-2018
19h37
519  
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Re: Résiliation impossible
voir ici
ou open
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-02-2018
20h44
501  
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Re: Résiliation impossible
Le. Problème c'est que depuis le 17 janvier j'ai toujours un forfait open mais pu de portable donc mon dossier doit être mis à jour. Tant que le dossier n'est pas à jour orange m'interdit de pouvoir résilier. La Maj devait prendre quelques jours puis 1 semaine puis 2 semaines et là ça fait 1 mois que je paie et que je n'ai pas le droit de changer de forfait.......
Posté le
14-02-2018
20h54
493  
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Re: Résiliation impossible
bonsoir @Gilles17000
normalement la modification intervient à date de facture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-02-2018
6h55
467  
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Re: Résiliation impossible
Salut @Gilles17000
Si tu en as encore la possibilité tente ta chance
par "eChat " depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Posté le
15-02-2018
9h38
457  
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Re: Résiliation impossible
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt