Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation impossible

Gilles17000
contributeur
465  

Résiliation impossible

J'ai fait une demande de portabilite vers un autre opérateur le 10 janvier. L'opération a été effectuée le 17 janvier. Seul mon forfait portable a été résilié alors que je souhaitais tout résilier. Depuis le 17 janvier on me dit que je ne peux pas résilier mon forfait internet et maintenant on ne prend même plus mes appels sur la hotline.
Dois je contacter la protection juridique ou la dgccrf pour que orange me donne l'autorisation de résilier mon forfait internet Orange ?
Je souhaite mettre fin à mon forfait internet immédiatement.

Merci de votre compréhension.
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
454  
Gilles17000
contributeur
436  

Re: Résiliation impossible

Le. Problème c'est que depuis le 17 janvier j'ai toujours un forfait open mais pu de portable donc mon dossier doit être mis à jour. Tant que le dossier n'est pas à jour orange m'interdit de pouvoir résilier. La Maj devait prendre quelques jours puis 1 semaine puis 2 semaines et là ça fait 1 mois que je paie et que je n'ai pas le droit de changer de forfait.......
melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Résiliation impossible

bonsoir @Gilles17000

 

normalement la modification intervient à date de facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Résiliation impossible

Salut @Gilles17000

 

Si tu en as encore la possibilité tente ta chance

par "eChat " depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
392  

Re: Résiliation impossible

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne