- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation ineffective
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ineffective
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation ineffective
Bonjour,
Décidément, y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Demande de résiliation effectuée avec un téléconseiller. Lorsqu'il me confirme avoir bien pris en compte ma demande, je lui demande quel justificatif il va me faire parvenir. Il me répond que sous quelques jours je serais tenu informé.
Ma demande date du 28 mai et nous sommes le 13 juin soit bien plus de 10 jours après la date minimale d'effet de la résiliation.
C'est la quatrième fois que j'éprouve cette absence total de service de la part de mon interlocuteur Orange, j'espère seulement que pour quitter cette pétaudière, cela ne me prendra pas un mois de vains efforts et des frais à ma charge dus à l'incompétence flagrante du personnel d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ineffective
Bonjour @Chictabac
demain appel au 3900 pour savoir si le nécessaire a bien été fait
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation ineffective
Bonjour @Chictabac,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée ainsi qu' à @melet39 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation ineffective
Bonjour @Chictabac
pour en savoir plus,profite de l'aide du webconseiller
Bonne journée