- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation infos
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation infos
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation infos
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'aimerai avoir de l'aide SVP.
J'aimerai résilier mes offres Box+mobile chez SFR et passer chez Orange.Je me demande donc dans quel ordre dois-je débuter cette résilitation ? Comment faire pour qu'il n'y ai pas de coupure internet et téléphone ?
Je ne suis plus engagée à partir du 05/09/17 donc dois je attendre cette date et faire ma résiliation ou dois je compter 10 jours avant (temps apparemment donné pour que la résiliation soit effective) et ainsi demander à Orange cette date de souscription ? Ou dois-je prendre mon offre Orange ,attendre que cela soit effectif et à ce moment là résilier SFR ? Bref je suis perdue je veux bien de l'aide ...
Merci à vous par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation infos
bonsoir @Friends74
le mieux est de passer en boutique,orange s'occupera de tout
n'oublie pas avant de récupérer tes rio pour la portabilité de tes numéros de téléphone et éventuellement de désimbloquer tes mobiles sfr,au cas ou ils soient bloqués par l'opérateur,de maniere à pouvoir mettre une sim orange
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation infos
Bonjour,
Pour effectuer cette opération il vous faut impérativement contacter un conseiller en e-tchat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".
Cdt
Will_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation infos
Merci pour les réponses, je vais passer en boutique orange cette semaine.
Autre question : ressort t'on de la boutique avec la box et la nouvelle carte sim ou est-ce que ça va arriver plus tard par envoi postal ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation infos
Si vous souscrivez en boutique, vous ressortez de celle-ci avec le materiel.
Cdt
Will_C