Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation infos

Friends74
contributeur occasionnel
416  

Résiliation infos

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'aimerai avoir de l'aide SVP.

J'aimerai résilier mes offres Box+mobile chez SFR et passer chez Orange.Je me demande donc dans quel ordre dois-je débuter cette résilitation ? Comment faire pour qu'il n'y ai pas de coupure internet et téléphone ?

Je ne suis plus engagée à partir du 05/09/17 donc dois je attendre cette date et faire ma résiliation ou dois je compter 10 jours avant (temps apparemment donné pour que la résiliation soit effective) et ainsi demander à Orange cette date de souscription ? Ou dois-je prendre mon offre Orange ,attendre que cela soit effectif et à ce moment là résilier SFR ? Bref je suis perdue je veux bien de l'aide ...

 

Merci à vous par avance

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Résiliation infos

bonsoir @Friends74

 

le mieux est de passer en boutique,orange s'occupera de tout

n'oublie pas avant de récupérer tes rio pour la portabilité de tes numéros de téléphone et éventuellement de désimbloquer tes mobiles sfr,au cas ou ils soient bloqués par l'opérateur,de maniere à pouvoir mettre une sim orange

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
361  

Re : Résiliation infos

@Friends74 


Bonjour,

Pour effectuer cette opération il vous faut impérativement contacter un conseiller en e-tchat.

 Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :

=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr


Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".


Cdt

Will_C

signature.jpg

Friends74
contributeur occasionnel
306  

Re: Résiliation infos

Merci pour les réponses, je vais passer en boutique orange cette semaine.

Autre question : ressort t'on de la boutique avec la box et la nouvelle carte sim ou est-ce que ça va arriver plus tard par envoi postal ?

Merci

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
284  

Re: Résiliation infos

Si vous souscrivez en boutique, vous ressortez de celle-ci avec le materiel.


Cdt

Will_C

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne