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Bonjour,
Je possédais initialement un offre Open Fibre.
Suite à déménagement, j'ai tout à bord changé d'opérateur téléphonie mobile. Et je souhaite à présent résilier mon abonnement fibre.
Le problème que je ne parviens pas à résilier mon abonnement.
Par internet, mon compte principal (ayant souscrit à l'offre) était mon numéro de mobile orange. Comme je ne suis plus chez orange, mon compte n'est pas accessible.
Dans les boutiques orange, on me dit qu'il faut le faire soit pas internet, soit par téléphone (au 3900), mais qu'il est impossible de le faire en boutique (assez paradoxal étant donné que c'est dans cette même boutique que j'avais souscrit à mon abonnement).
Au téléphone (3900) on me demande le numéro de téléphone associé au compte. Mais :
- le numéro de téléphone mobile n'est plus chez orange (donc pas reconnu)
- Le numéro fixe, je ne l'ai que sur les factures orange. Mais je ne pouvais accéder à ces facture qu'en me connectant avec le login téléphone mobile orange.
Bref, je suis dans une impasse, aucun conseillé n'est capable de m'aider.
J'ai toutes les informations (numéro client, ancien numéro mobile orange, mon nom, mon prénom, mon adresse), mais aucune de ces informations ne peut permettre de retrouver mon dossier.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Car j'ai l'impression que l'on me fait tourner en bourrique et qu'il n'y a pas d'issue.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir @FredBdx
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
sinon envoie un recommandé avec A/R
cdt
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bonsoir @FredBdx
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
sinon envoie un recommandé avec A/R
cdt
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Re: Résiliation internet / impasse
On va croiser les doigts pour le webconseillé alors (dans un premier temps).
Je trouve quand même dingue que ce soit aussi compliqué
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Re: Résiliation internet / impasse
bonjour @FredBdx
désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée
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Re: Résiliation internet / impasse
Oui je me doute.
Pas de soucis.
J'attends 1 ou 2 jours en espérant qu'un webconseiller passe, et ensuite je ferai un courrier avec AR.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas.
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Re: Résiliation internet / impasse
re @FredBdx
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Résiliation internet / impasse
Bonjour,
Faute de mieux, je suis passé par le recommandé avec AR.
En espérant que cela fonctionne mieux.
Bonne journée
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Re: Résiliation internet / impasse
bonjour @FredBdx
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
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Re: Résiliation internet / impasse
Bonjour,
Le recommandé a été la seule solution.
J'ai reçu aujourd'hui un mail de confirmation de la résiliation.
Merci pour le coup de main.
Fréderic
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Re: Résiliation internet / impasse
bonjour @FredBdx
merci du retour
bonne journée