- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation internet+mobile bien prise en compte?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation internet+mobile bien prise en compte?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait une demande la résiliation avec frais de mon contrat internet+mobile au 3970 le 04/08/2014, j'ai reçu un sms de confirmation de la résiliation pour le 14/08. Mais il n'y a aucune autre trace de ma demande, a t-elle été bien prise en compte?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour desy,
Afin de vérifier si la résiliation a été effectuée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes ( nom, prénom, no de téléphone mobile ) par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation internet+mobile bien prise en compte?
Bonjour,
Aucune trace de ta demande? A quel niveau?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour desy,
Afin de vérifier si la résiliation a été effectuée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes ( nom, prénom, no de téléphone mobile ) par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation internet+mobile bien prise en compte?
est ceux l on peut resiller a partir du 1erjuillet svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation internet
Bonsoir,
Je n'arrive pas a envoyer mes document pour ma résiliation via votre site internet... J'ai toujours un message mentionnant qu'un probleme est survenu m'indiquant de recommencer... Merci de gerer mon cas au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation internet
Bonjour,
Il y a aussi la LRAR pour demander une résiliation (ce qui est fortement recommandé même si cela a un coût).