- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Résiliation internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation internet
Bonjour,
voila déjà 3 fois que j'appelle le service client pour savoir s'ils ont bien pris en compte le fait que j'ai déménagé. Je n'ai, à ce jour, reçu aucun mail possédant l'étiquette qui me permettrait de rendre le matériel, comme le service client me l'a déjà dit.
Aujourd'hui j'appelle à nouveau et je n'ai toujours personne au bout au fil (et j'entends : veuillez patienter, un conseiller va prendre votre appel dans moins de 6 minutes).
Comment faire pour les faire bouger un peu car je ne paierai d'aucune façon un autre mois chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation internet
Bonjour,
Sur ce forum, seul un webconseiller peut vous aider.
Sinon il faut patienter au téléphone, j' ai déjà attendu 30 minutes pour une panne, donc moins de 6 minutes ce n' est pas long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation internet
Un webconseiller, c'est bien ce que j'espérais ^^
Et je trouve que de patienter 30 minutes quand on dit "un conseiller va vous répondre dans moins de 6 minutes" c'est énoooooormément long ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation internet
Bonjour @jo631 ,
Avez-vous pu joindre un conseiller?
Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de ligne concerné.
J3SSY