Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation internet

Elodie83
contributeur
893  

Résiliation internet

Bonjour, j'aimerai savoir à partir de quelle date puis je résilier mon offre internet et les modalités à effectuer et éventuellement le coût de la résiliation.
Merci
3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
887  

Re : Résiliation internet

@Elodie83  bonjour

 

les offres adsl ou fire sont sans engagement, tu peu donc résilier quand tu veux, les frais de résiliations sont de 50 euros, mais comme tu va récuperer ta cautions de 50 euros, cela fait une opération blanche. Ci-dessous les conditions sur le site orange.

 

Offres sans engagement (frais de résiliation de 50 €).
Offres soumises à conditions valables en France métropolitaine, sous réserve d’éligibilité technique, du dépôt de garantie de 49€/décodeur TV et pour les clients dont la TV est desservie par satellite, antenne parabolique compatible nécessaire à leurs frais (sous réserve d’autorisations).
Fibre : Offres valables sous réserve du raccordement du domicile du client. Pour les habitations individuelles, les frais d'accès au réseau Fibre s’élèvent à 149€ en raccordement souterrain ou aérien.
Débit descendant depuis juillet 2015 disponible au niveau de la Livebox compatible et pour une utilisation avec équipement compatible (câble Ethernet, ordinateur et carte réseau). En cas d'usage de votre accès internet sur plusieurs équipements, le débit est partagé. En savoir plus sur les débits

 

 

En revanche si tu quitte orange pour un autre opérateur, il faut que tu fasse une portabilité et la tes frais de résiliations seront surement pris en charge par ton nouvel opérateur.

 

j'espère t'avoir aidé, si c'est les cas clique sur accepter comme solution.

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
coolbreeze
star
star
866  

Re : Résiliation internet

@Elodie83

 

Cela à pu t'aider?

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
flo212
contributeur
436  

Re: Re : Résiliation internet

bonjour je vous fait part de ce messages concernant ma box je suis actuellement avec laplay fibre et jaimerais resilier parceque je vais changer d'operateur 

                                                               je vous prie d'agreermadame,monsieurmes sinceres salutations 

colot

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne