Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation internet

jo631
contributeur
281  

Résiliation internet

Bonjour,

 

voila déjà 3 fois que j'appelle le service client pour savoir s'ils ont bien pris en compte le fait que j'ai déménagé. Je n'ai, à ce jour, reçu aucun mail possédant l'étiquette qui me permettrait de rendre le matériel, comme le service client me l'a déjà dit.

Aujourd'hui j'appelle à nouveau et je n'ai toujours personne au bout au fil (et j'entends : veuillez patienter, un conseiller va prendre votre appel dans moins de 6 minutes).

Comment faire pour les faire bouger un peu car je ne paierai d'aucune façon un autre mois chez orange.

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
274  

Re : Résiliation internet

Bonjour,

Sur ce forum, seul un webconseiller peut vous aider.

Sinon il faut patienter au téléphone, j' ai déjà attendu 30 minutes pour une panne, donc moins de 6 minutes ce n' est pas long. 

jo631
contributeur
262  

Re : Résiliation internet

Un webconseiller, c'est bien ce que j'espérais ^^

Et je trouve que de patienter 30 minutes quand on dit "un conseiller va vous répondre dans moins de 6 minutes" c'est énoooooormément long ...

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
252  

Re : Résiliation internet

Bonjour @jo631 ,


Avez-vous pu joindre un conseiller?


Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom, 

- Adresse,

- Numéro de ligne concerné.


J3SSY

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754626 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne