Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation internet

ventdouest
contributeur
628  

Résiliation internet

Le 7/05/22 j'ai envoyé une demande de résiliation par courrier recommandé qui a bien été reçu puisque j'ai l'accusé de réception. 

A ce jour aucune prise en compte malgré plusieurs appels au 3900 et deux courriers au service clients

De qui se moque-t-on?

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Résiliation internet

@ventdouest 

 

insiste au 3900 et si pas de résultat

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ventdouest
contributeur
590  

Re: Résiliation internet

Merci de votre réponse

Mais je l'ai déjà fait à deux reprises

Une fin juin et une il y a 10 jours

J'ai également fait appel au médiateur qui me dit de transmettre la réponse d'orange qui ne répond pas. On tourne en rond 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Résiliation internet

re @ventdouest 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re: Résiliation internet

Bonjour @ventdouest,


Afin de pouvoir consulter votre dossier concernant votre demande de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute.

Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
532  

Re: Résiliation internet

Bonjour,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Aucun courrier n'a été enregistré dans votre dossier, j'en suis navrée à quelle adresse avez-vous envoyé votre demande de résiliation?


Vous avez eu le service réclamation le 20 juillet au sujet de cette résiliation, avez-vous eu les informations souhaitées?

Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ventdouest
contributeur
509  

Re: Résiliation internet

J'ai envoyé ma lettre de résiliation à Lille le 7/05. Vos services l'ont reçue puisque j'ai l'accusé de réception

Je n'ai pas eu de contact depuis le 7/07

Je ne sais de quoi vous parlez concernant une réclamation le 21 juillet 

J'ai l'impression de répéter sans arrêt la même chose. 

 

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re: Résiliation internet

J'en suis navrée, je vous informe seulement des informations transmises dans votre dossier.


Je transmets une réclamation, mes collègues vous recontacteront lundi entre 10h et 11h si ce rendez-vous ne vous convient pas, je vous invite à le modifier par le biais du sms que vous avez reçu.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ventdouest
contributeur
473  

Re: Résiliation internet

J'ai bien pris note du rendez-vous dont j'ai pu modifier l'horaire

Le problème est que la dernière fois qu'on m'a fixé un rdv personne ne m'a téléphoné. Donc à voir

Merci de l'attention que vous avez apportée à ma demande

Cordialement 

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re: Résiliation internet

@ventdouest ,


Je vous invite à revenir vers moi à l'issue du créneau de rendez-vous si mes collègues ne vous ont pas recontacté.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne