- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation internet
Le 7/05/22 j'ai envoyé une demande de résiliation par courrier recommandé qui a bien été reçu puisque j'ai l'accusé de réception.
A ce jour aucune prise en compte malgré plusieurs appels au 3900 et deux courriers au service clients
De qui se moque-t-on?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation internet
insiste au 3900 et si pas de résultat
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation internet
Merci de votre réponse
Mais je l'ai déjà fait à deux reprises
Une fin juin et une il y a 10 jours
J'ai également fait appel au médiateur qui me dit de transmettre la réponse d'orange qui ne répond pas. On tourne en rond
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation internet
re @ventdouest
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation internet
Bonjour @ventdouest,
Afin de pouvoir consulter votre dossier concernant votre demande de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation internet
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Aucun courrier n'a été enregistré dans votre dossier, j'en suis navrée à quelle adresse avez-vous envoyé votre demande de résiliation?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation internet
J'ai envoyé ma lettre de résiliation à Lille le 7/05. Vos services l'ont reçue puisque j'ai l'accusé de réception
Je n'ai pas eu de contact depuis le 7/07
Je ne sais de quoi vous parlez concernant une réclamation le 21 juillet
J'ai l'impression de répéter sans arrêt la même chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation internet
J'en suis navrée, je vous informe seulement des informations transmises dans votre dossier.
Je transmets une réclamation, mes collègues vous recontacteront lundi entre 10h et 11h si ce rendez-vous ne vous convient pas, je vous invite à le modifier par le biais du sms que vous avez reçu.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation internet
J'ai bien pris note du rendez-vous dont j'ai pu modifier l'horaire
Le problème est que la dernière fois qu'on m'a fixé un rdv personne ne m'a téléphoné. Donc à voir
Merci de l'attention que vous avez apportée à ma demande
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation internet
Je vous invite à revenir vers moi à l'issue du créneau de rendez-vous si mes collègues ne vous ont pas recontacté.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !