Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation je tourne en rond

soo77
contributeur
295  

Résiliation je tourne en rond

Bonjour,

 

J'ai déménagé dans un logement qui a déjà un accès internet, je souhaite donc résilier mon abonnement. J'ai été en boutique on m'a dit que ça se faisait uniquement par téléphone au 3900. Le problème quand j'appel ce numéro c'est que ce n'est qu'une interface automatique qui m'envoie un lien par sms pour résilier mon compte et ça me redirige automatiquement vers mon offre mobile Sosh que je souhaite conserver. (Mon compte internet n'est pas associé à mon compte mobile Sosh, j'avais ouvert la ligne bien avant) Bref j'en peux plus impossible de m'identifier quel que se soit pour résilier juste internet.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: Résiliation je tourne en rond

bonjour @soo77

 

voir ici et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
262  

Re : Résiliation je tourne en rond

Bonjour @soo77 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: Résiliation je tourne en rond

bonjour @soo77

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne