- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation je tourne en rond
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation je tourne en rond
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation je tourne en rond
Bonjour,
J'ai déménagé dans un logement qui a déjà un accès internet, je souhaite donc résilier mon abonnement. J'ai été en boutique on m'a dit que ça se faisait uniquement par téléphone au 3900. Le problème quand j'appel ce numéro c'est que ce n'est qu'une interface automatique qui m'envoie un lien par sms pour résilier mon compte et ça me redirige automatiquement vers mon offre mobile Sosh que je souhaite conserver. (Mon compte internet n'est pas associé à mon compte mobile Sosh, j'avais ouvert la ligne bien avant) Bref j'en peux plus impossible de m'identifier quel que se soit pour résilier juste internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation je tourne en rond
bonjour @soo77
voir ici et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation je tourne en rond
Bonjour @soo77 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation je tourne en rond
bonjour @soo77
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt