Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation la boite Sosh : pas de réponse sous 48h, et impossible d'accéder aux tchat (conseillers)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation la boite Sosh : pas de réponse sous 48h, et impossible d'accéder aux tchat (conseillers)
Bonjour,
J'ai résilier mon offre mardi, apporté les documents nécessaires et je devais avoir un retour par mail sous 48h.
Le délai est dépassé et je n'ai toujours rien. Par ailleurs, il est impossible d'accéder au tchat en ligne pour avoir un conseiller, et il n'existe aucun autre moyen à priori de parler avec un conseiller. Comment faire ?
J'ai essayé sur 2 ordi différents en suivants les conseils donnés (bloqueur de pub enlevés, etc.) et rien ne marche.
Je vais finir par croire qu'Orange / Sosh fait exprès pour ne pas avoir à traiter les demandes clients...ça donne vraiment envie de changer d'opérateur !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation la boite Sosh : pas de réponse sous 48h, et impossible d'accéder aux tchat (conseill
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation la boite Sosh : pas de réponse sous 48h, et impossible d'accéder aux tchat (conseill
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @MrVénère
Essaie le 3976
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation la boite Sosh : pas de réponse sous 48h, et impossible d'accéder aux tchat (conseillers)
Je prends connaissance à l'instant de votre message et je vous propose de vérifier comment se déroule votre demande de résiliation.
@Ancien Membre vous a précisé que vous êtes sur le support d'Orange mais je vais à titre exceptionnel et au vu de la situation prendre en charge votre demande.
Vous pouvez donc revenir vers moi en message privé en me précisant votre nom, prénom et le numéro dont la résiliation a été demandée s'il vous plaît.
Je vous remercie
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation la boite Sosh : pas de réponse sous 48h, et impossible d'accéder aux tchat (**bip**
Bonjour Sansaa
J'ai finalement réussi à avoir un conseiller Sosh, qui m'a affirmé que ma résiliation devait intervenir au plus tard 10 jours après ma demande (12/12/2023) donc le 22 normalement, et que 48h plus tard j'aurai le bon pour retourner ma box (soit le 24/12).
Nous sommes le 25 décembre et je n'ai ni confirmation de ma demande de résiliation, ni bon pour le retour de la box et je déménage dans 2 jours...
Sosh est un service d'Orange, et ça c'est vraiment dégradé au fil des ans...je suis client Orange de longue date (d'abord Orange, qui m'ont suggéré de passer à Sosh) et je suis vraiment déçu de ce que c'est devenu. J'envisage de supprimer mon abonnement mobile vu ce qui se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation la boite Sosh : pas de réponse sous 48h, et impossible d'accéder aux tchat (**bip**
Bonjour @Sansaa
Si je veux passer mon téléphone mobile de Sosh vers Orange, vous pouvez m'aider ? (j'en ai marre de Sosh, j'ai eu 2 nouveaux conseillers aujourd'hui qui me font tourner en rond, depuis 10 jours, chaque conseiller me dit que je recevrais le bon dans 72 heures maximum...)
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/10/2023 16h50 | |||
07/09/2021 16h52 | |||
28/09/2022 20h46 | |||
27/05/2023 17h17 | |||
24/06/2022 14h12 |