Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation ligne motif impayé

alex76210
contributeur
360  

Résiliation ligne motif impayé

Bonjour à tous, 

Voila mon soucis j'ai fait un offre déménagement orange en septembre 2020 pour un lotissement neuf, tout allais bien jusque là et là prise de rendez vous avec le technicien pour raccordement et passage de cable mais 24h avant d'arriver annulation du rdv et rdv reporté 2 mois plus tard... ( La ou tout commencé...) donc appel du 3900 personne sait pourquoi, 2 mois après rdv annulé remis au 31 décembre 2020 avec un conseillers qui m'assure que le 31/12 j'aurais internet et le téléphone... bref rien j'attens toujours en mars je résilie car je paye toujours un service que j'ai pas ( normal pour orange je pense ) et la personne me dit ne vous inquiétiez pas vous aurez toujours des sim pour l'airbox et un suivi de dossier ( mon oeil j'ai le droit à rien comme plus client)

début avril je re souscrit un contrat et la toujours le même problème à croire que le 3900 son la pour faire tampon car messieur vous pouvez brancher la box donc sans cable entre la pc   ( dans la voirie)  jusqu'à à ma maison je vais avoir internet mais bien sûrs et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu?

plusieurs prise de becs avec les différents services (3900, service technique etc etc)

aujourd'hui une personne ( compétente) me dis quelle ne peut plus accédez a mon dossier car j'ai resiliez la ligne ( chose que j'ai pas faite car cela avancais.) donc rapelle du 3900 et j'apprend que j'ai été resiliez pour impayé toute le facture son PAYE!!!! Apres le impayé son chez vous car j'attend toujours le dédommagement des mois payé pour rien!!! de plus le service technique me ment ouvertement ( attente de la mairie d'un cadastre quelle a transmis depuis 3 mois) donc maintenant on fait quoi? on va en justice? car pour resilié pour de l'impayé il faut la preuve personnellement j'ai la preuve que tout est payé.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: Résiliation ligne motif impayé

bonjour @alex76210 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
296  

Re : Résiliation ligne motif impayé

Bonjour @alex76210,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544

Bonne journée

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne