- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Résiliation ligne téléphonique pour personne â...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ligne téléphonique pour personne âgée: la galère!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation ligne téléphonique pour personne âgée: la galère!
Bonjour,
Notre mère va rentrer en ehpad. Elle n'a plus besoin de sa ligne de téléphone.
J'ai appelé le 3900. La conseillère que j'ai eu, aimable comme une porte de prison, m'a demande à ce que notre mère la contacte.
Je lui ai expliquer qu'elle était hospitaliser, qu'elle a 99 ans, qu'elle est sourde et malvoyante, qu'elle ne pouvait pas faire cette démarche.
Sa réponse: c'est la procédure, désolé.
Bravo... je n'ai pas de mots... on ne peut pas prendre pitié de toutes les situations mais la moindre des choses, c'est de proposer des solutions.
Si quelqu'un peut m'aider, notamment un web conseiller... ce n'est pas de refus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne téléphonique pour personne âgée: la galère!
bonjour @s12h
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne téléphonique pour personne âgée: la galère!
Bonjour @s12h
Je suis navré de constater les difficultés rencontrées avec notre service clients.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne téléphonique pour personne âgée: la galère!
Bonjour,
J'ai envoyer un message privé au web conseiller @JulienB_ JulienB mais comment savoir si ma demande est acceptée?
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne téléphonique pour personne âgée: la galère!
bonjour @s12h
le webconseiller te feras un retour ici et tu seras averti par une notification
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne téléphonique pour personne âgée: la galère!
Merci @melet39 pour votre aide
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler