Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation livebox et retour au domicile parental

ChloëB
contributeur
1 097  

Résiliation livebox et retour au domicile parental

Bonjour !

 

Je vous écris aujourd’hui car j’aurai quelques questions au sujet de mon déménagement. J’ai souscrit en août dernier une offre Livebox fibre pour mon appartement étudiant. J’en suis satisfaite mais mon année universitaire arrive à sa fin et je quitte mon logement étudiant fin mai, pour retourner chez mes parents pour le moment, puisque je n’ai pas encore de nouvelle adresse.

 

Je suis encore engagée chez Orange jusqu’à fin août, ce qui me donne pour le moment des frais de résiliation de 166 euros. Je ne peux pas faire transférer mon offre fibre Orange chez mes parents... Puisqu’ils sont eux-même clients de la fibre Orange. 

 

Savez-vous s’il serait possible d’être dispensée de ces frais de résiliation, puisque je ne peux pas faire « venir » mon abonnement avec moi chez mes parents ?

 

Je vous remercie de vos réponses,

En vous souhaitant une bonne journée !  


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re: Résiliation livebox et retour au domicile parental

bonjour @ChloëB 

 

le mieux est de voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Re: Résiliation livebox et retour au domicile parental

bonjour @ChloëB 

 

le mieux est de voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ChloëB
contributeur
1 040  

Re: Résiliation livebox et retour au domicile parental

Merci pour les conseils, je vais donc tenter de voir avec le service client ! Bonne journée !  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 021  

Re: Résiliation livebox et retour au domicile parental

bonjour @ChloëB 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne