- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation livebox non prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation livebox non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation livebox non prise en compte
Bjr
J'ai fait une demande de résiliation en recommandé avec AR recu le 17 mai mais orange n a pas résilié mon contrat. J'ai appeler le numéro client en juin et le conseiller m' a garanti que le nécessaire serait fait rapidement mais il ne se passe toujours rien. J'ai de gros pb financier et orange continue de me prélever tous les mois 😒. Est ce que j ai le droit de faire bloquer les prélèvements.? Merci. Je suis vraiment désespérée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation livebox non prise en compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation livebox non prise en compte
Bonjour @Sywa76
comme la résiliation prend effet 10 jours après la demande si tu as été prélevé pour le mois de juin,c'est normal tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation livebox non prise en compte
Non je ne suis plus en période d'engagement
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation livebox non prise en compte
Je l'espère mais je devais un email de confirmation de prise en compte.de ma. Demande. Et. Rien.... Et pas. De. Trace. Dans mon compte client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation livebox non prise en compte
re @Sywa76
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation livebox non prise en compte
Bonjour @Sywa76,
Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Nous allons trouver une solution ensemble.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation livebox non prise en compte
Bonjour @Sywa76
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt