- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation location livebox 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation location livebox 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans mon espace membre\mes matériels j'ai toujours l'option de location livebox alors que je l'ai rendu depuis 15 jours. Pouvez vous me retirez cet option ?
Merci pour votre réponse
Sébastien Pokorski
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
spokorsk bonjour,
Si vous souhaitez que je vous supprime l'option location livebox, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
spokorsk bonjour,
Si vous souhaitez que je vous supprime l'option location livebox, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation location livebox 2
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide, je vous ai envoyé un message en MP
Bonne journée
Sébastien Pokorski