- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation, mais les retraits continuent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation, mais les retraits continuent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation, mais les retraits continuent
Bonjour,
j'ai effectué une résiliation qui devait s'arrêter le 25 avril, mais j'ai reçu une facture du mois de mai !!???
J'ai changé d'adresse, je n'ai pas reçu le bon aussi pour le matériel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation, mais les retraits continuent
Salut @florian4000
De la facture, s'agissait-il éventuellement de la facture de clôture ?
Concernent le bon de retour voir cette page .
Autre possibilité .si une boutique se trouve
proche de chez toi, regarde s'il accepte le matériel, ceci est
au bon vouloir du personnel de cette boutique, il y a des personnes
qui ont réussi et des autres non .
Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .
Ou en faire la demande par courrier à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation, mais les retraits continuent
Bonjour,
J'ai déménagé à l'étranger, et j'ai envoyé mes attestation pour le prouver et j'ai jamais eu de réponse.
Mon déménagement me prenant du temps j'ai pensé que orange avec ces documents ferait le nécessaire et me contacterai par mail, là je suis installé, et j'ai rien sauf cette facture.
Alors ca pose problème, il y a un numéro pour appeler orange depuis l'étranger ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation, mais les retraits continuent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation, mais les retraits continuent
Bonjour @florian4000,
Avez-vous contacté le numéro que @florian4000 a indiqué si dessous ? Sinon afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation, mais les retraits continuent
Oui, impossible de les avoir, ils sont toujours occupé, je commence à en avoir un peu raz le bol de devoir m'arranger les cheveux pour résilier un contrat, quelque soit l'abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation, mais les retraits continuent
Salut @florian4000
Tu as fait parvenir les infos par messagerie privée au conseiller @AlexandreK
que je salue ?
Ne pas poster le tout dans le forum , clique sur " message privé "
écrit en orange qui se trouve dans sa réponse et tu auras accès
à la messagerie .