Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation mais prélèvement toujours actif

clg82
contributeur occasionnel
1 232  

Résiliation mais prélèvement toujours actif

Bonjour.

Je poste ce message pour avoir une réaction de la part d'orange. J'ai résilié mon offre en octobre et je viens d'être prélevée pour la période de nov à déc. Cerise sur le gâteau, j'ai appelé le service client qui dit ne retrouver aucune info sur mon contrat. Alors que dans mon espace client, j'ai bien la facture. Et pour finir, l'appel de ma conseillère s'est terminé sans crier gare.

 


Solutions approuvées
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 130  

Re: Résiliation mais prélèvement toujours actif

Bonsoir @clg82 ,



Je vous propose de vérifier la demande de résiliation de votre
contrat et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre
adresse postale et le numéro de la ligne en cliquant sur le lien
suivant:

Merci.
Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 215  

Re: Résiliation mais prélèvement toujours actif

bonjour @clg82 

 

comme c'est récent tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clg82
contributeur occasionnel
1 191  

Re: Résiliation mais prélèvement toujours actif

Normalement, c'est comme ça que ça se passe. Mais le gros problème c'est qu'il ne retrouve même pas notre dossier. Alors que l'on a bien eu le mail de demande de restitution du matériel ...Dans mon espace client, je vois les factures, je vois que j'ai une ancienne ligne mais chez Orange, ils n'ont aucun doc. Mon conjoint a tenté un appel de son côté. Il a insisté pour avoir confirmation de notre résiliation, la conseillère a fini par dire qu'un responsable allait nous contacter sous 72h à partir de lundi mais on n'a aucune référence de notre demande. Hyper sérieux cette histoire ...

Par précaution, je vais faire opposition à mon prélèvement pour éviter une mauvaise surprise en décembre

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

Re: Résiliation mais prélèvement toujours actif

re @clg82 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 131  

Re: Résiliation mais prélèvement toujours actif

Bonsoir @clg82 ,



Je vous propose de vérifier la demande de résiliation de votre
contrat et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre
adresse postale et le numéro de la ligne en cliquant sur le lien
suivant:

Merci.
Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Re: Résiliation mais prélèvement toujours actif

bonjour @clg82 

 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clg82
contributeur occasionnel
1 081  

Re: Résiliation mais prélèvement toujours actif

Merci

Je viens de le faire. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: Résiliation mais prélèvement toujours actif

re @clg82 

 

merci du retour c'est parfait

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
975  

Re: Résiliation mais prélèvement toujours actif

Bonjour @clg82 


j'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et pu retrouver votre dossier.

Un blocage informatique impacte en effet la prise en compte de votre résiliation au niveau facturation. 

Je vous présente des excuses pour cette situation et m'occupe de faire corriger cela rapidement pour que les dates facturées après le 15/10 soient régularisées en votre faveur.

Merci de votre patience et de votre compréhension, 


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

clg82
contributeur occasionnel
955  

Re: Résiliation mais prélèvement toujours actif

Merci beaucoup pour votre retour rapide et précis. 

Je vais donc attendre la prochaine régularisation. 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754644 membres inscrits 🧡

1753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne