Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation, matériel à restituer, bon chronopost

demande75
contributeur
2 173  

Résiliation, matériel à restituer, bon chronopost

onjour,

 

Le mois dernier j'ai résilié mon abonnement LiveBox. Sur le suivi de résiliation j'ai bien :

 

"

avancement de votre résiliation : Terminée le 31/12/15
 
Sous 10 jours vous recevrez les modalités de restitution des matériels mis à votre disposition par Orange (Livebox, décodeur TV, enregistreur TV ....).
 
"
 
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le bon chronopost pour le retour du matériel...
 
Pouvez vous me l'envoyer?

merci pour votre retour,
 
Cordialement,

Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 159  

Re : Résiliation, matériel à restituer, bon chronopost

Bonjour @demande75 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
2 162  

Re : Résiliation, matériel à restituer, bon chronopost

@demande75 Bonjour je vous informe que vous pouvez, si vous le souhaitez, faire le dépot de votre matériel directement en boutique orange ,

 

vous pouvez également si vous le souhaitez faire une demande ici par e-mail afin de vous renvoyé les étiquette de retour qui serons envoyée par courrier postal

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

Cordialement, Jonathan
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 160  

Re : Résiliation, matériel à restituer, bon chronopost

Bonjour @demande75 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Cilouette
contributeur
1 249  

Re : Résiliation, matériel à restituer, bon chronopost

A l'attention de Philippe ou d'un autre webconseiller d'Orange 

 

bonjour à vous.

je n'ai pas de réponse, mais des questions, comme d'autres anciens clients comme je vois sur le forum:

 

Mon contrat a été résilié par mon nouvel opérateur, maintenant que dois-je faire:

- lettre de résiliation de ma part?  mais alors à quelle adresse? difficile de la trouver sur votre site.

- et comment restituer le matériel? vasi-je recevoir un bon de restitution ? sinon , à quelle adresse dois-je le renvoyer?

 

Grand grand merci par avance .

 

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 222  

Re : Résiliation, matériel à restituer, bon chronopost

Bonjour,


Vous pouvez vous rendre en boutique afin de restituer votre matériel.


Vous avez également la possibilité de demander une étiquette pour effectuer le retour en point relais ou à la poste:


https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne


La résiliation de votre doit être faite par votre nouvel opérateur selon les directives de l'ARCEP. 


Cdt,

Will_C


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777496 membres inscrits 🧡

1826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne