- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Résiliation matériel rendu facture de clôture ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation matériel rendu facture de clôture abusive?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai résilier chez Orange
J’ai rendu le matériel une 4G Rbox de près en boutique Ainsi que là Box orange et là Box Tv orange
J’ai soigneusement pris le temps de la remettre exactement en état et comme le bon ne venais pas j’ai d’abord fait un sujet ici puis j’ai été un boutique ils on été très compréhensible, l’on repris et m’on donner une confirmation écris et mail.
Bref ce matin je viens de recevoir une facture sans détails de 332,62 qui sera tiré le 06.10
Vraiment aucun details c’est juste écris total auprès d’orange 332,62
Après y’a achat 00
Déplacement à domicile gratuit
Puis y’a total au près d’autre fournisseur (rien)
Puis appel déduit du forfait coût 00
Donc en comprendre la facture y’a vraiment aucune raison 😅 et je ne vois pas d’ou pourrais provenir une sommes pareil
Alors j’aimerai savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème?
Surtout que normalement la dernière facture devais être là final (ils on directement couper internet + les mobiles)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour tout ceux qui aurais cette surprise.
On viens de m’expliquer que lorsqu’on rétracte les services engage les frais de clôture mais que le service comptabilité les remboursé 2 jours avant
(Totalement logique)
Du coup je vais recevoir un avoir le 04.10 qui va servir au retrait du 06.10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation matériel rendu facture de clôture abusive?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation matériel rendu facture de clôture abusive?
bonjour @Gilius
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation matériel rendu facture de clôture abusive?
@GiliusBonjour ! Sûrement pour moi que la communication entre services Orange est proche du désastreux et qu ' ils ont considéré que vous n ' avez pas rendu le matériel n ' ayant pas pris la peine en interne de se renseigner auprès du service adéquat !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour tout ceux qui aurais cette surprise.
On viens de m’expliquer que lorsqu’on rétracte les services engage les frais de clôture mais que le service comptabilité les remboursé 2 jours avant
(Totalement logique)
Du coup je vais recevoir un avoir le 04.10 qui va servir au retrait du 06.10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation matériel rendu facture de clôture abusive?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation matériel rendu facture de clôture abusive?
Bonjour Gilius
Pourquoi laissez-vous le prélèvement automatique en place?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation matériel rendu facture de clôture abusive?
avec orange on a que des problèmes, moi on me demande de restituer le matériel,alors qu'il a été remis a la poste le 32/12/2019?pour être polie ils ce foute de notre gueule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation matériel rendu facture de clôture abusive?
n'en tiens pas compte c'est trop tôt pour être enregistré dans le dossier,il faut compter environ 1 mois
cdt