- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Résiliation motif défaut de service - Avec fra...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation motif défaut de service - Avec frais ??!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation motif défaut de service - Avec frais ??!!!
Bonjour,
Nous n'avons pas pu bénéficier d'internet une seule fois sur Octobre, et les périodes précédentes c'était des appels réguliers à Orange pour défaut de service (pannes), la facture tombe tout de même. Les solutions de contournement ne fonctionnent pas toujours.
C'est difficile dans ces conditions de répondre aux exigences professionnelle et une source de stress.
J'appelle donc pour résilier ma ligne pour défaut de service, j'apprends que ce n'est pas un motif légitime de résiliation et que je vais recevoir une facture avec des frais de résiliation de 50 €.
Je dois payer des frais de résiliation pour un service dont je ne dispose pas, sachant que j'ai payé plusieurs factures sans profiter d'internet !!
J'avoue je ne comprends pas la logique.
D'autres personnes sont-elles dans ce cas ? Avez-vous dû payer des frais de résiliation ?
Dans l'attente de vos retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Sandrine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation motif défaut de service - Avec frais ??!!!
bonjour @Sandrine63390
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation motif défaut de service - Avec frais ??!!!
Bonjour melet39,
Merci pour votre retour.
Le service commercial m'a donné une idée :
"Vendre des aspirateurs qui n'aspirent pas, le client paie le produit et je lui fais payer des frais majorés (abonnement 36,99 € et frais de résiliation 50 €) de retour du produit défectueux, sans lui en donner un nouveau !"
C'est une stratégie commerciale à voire si elle est payante à long terme.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation motif défaut de service - Avec frais ??!!!
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation motif défaut de service - Avec frais ??!!!
Bonjour,
Le service commercial Oranger m'a annoncé le 10/10/21 que faute de service internet, nous n'aurions pas à payer la prochaine facture.
Que neni, le montant a ete prélevé.
Quand est-ce que Orange arrêtera de prendre les clients pour des pigeons à plumer....
Étant donné que toutes les personnes de mon entourage ayant Orange ont des problèmes avec l'internet, ma recommandation est simple et claire... Changer de fournisseur !
Cordialement
Sandrine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation motif défaut de service - Avec frais ??!!!
bonjour @Sandrine63390
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation motif défaut de service - Avec frais ??!!!
Bonjour,
Merci @Malet39 je vais tenter l'affaire.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation motif défaut de service - Avec frais ??!!!
bonjour @Sandrine63390
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation motif défaut de service - Avec frais ??!!!
Bonjour @Sandrine63390,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation motif défaut de service - Avec frais ??!!!
bonjour @Sandrine63390
Profite de l'aide du webconseiller
cdt