Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation motif légitime sans réponse depuis 15 jours

Clarisse911
contributeur
292  

Résiliation motif légitime sans réponse depuis 15 jours

Bonjour, 

Je fais appelle à vous, car j'ai fais une demande de résiliation pour motif légitime (licenciement) le 7 juillet, j'ai reçu un mail me disant que j'allais avoir une réponse sous 48h. Mais le 15 juillet ne voyant toujours pas de réponse, je relance et apparemment ma demande  n'est nul part... Après plusieurs minutes avec le service client odieux avec les clients, la personne m'a dit que le service client ne servait à rien et que le service réclamation n'était enfaite rien... Du coup il le dise, qu'il faut attendre la réponse d'orange, mais orange c'est vous ! Et en attendant le prélèvement court toujours ! Je suis vraiment déçue par cette mauvaise expérience...

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Résiliation motif légitime sans réponse depuis 15 jours

bonjour @Clarisse911 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
232  

Re: Résiliation motif légitime sans réponse depuis 15 jours

Bonjour Clarisse911

Vous n'avez aucune obligation de laisser le prélèvement automatique en place. Révoquez le mandat correspondant. Signalez votre démarche à Orange et dites que vous réglerez la facture de clôture par le moyen de paiement qui vous conviendra le mieux.

Notez que si un prélèvement non justifié passait, vous pourriez toujours le contester auprès de votre banque qui vous rembourserait (dans le cadre du prélèvement autorisé, vous disposez de 8 semaines à compter de la date du prélèvement pour émettre cette contestation)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne