- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation non demandée, comment réactiver?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation non demandée, comment réactiver?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée, comment réactiver?
mp envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée, comment réactiver?
Bonjour @winproof,
Je vous remercie pour vos informations.
Je viens de contacter un autre service au sujet de la réactivation de votre ligne et malheureusement cela ne sera pas possible.
Votre ligne est officiellement résiliée et il nous est impossible de la récupérer.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition pour toute autre question.
Bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée, comment réactiver?
pardon? c'est une blague?
dans ce cas, pourquoi le 3900 m'affirme que la demande de réactivation est en cours?
et si votre info est exacte, comment je fait avec le matériel (livebox) que j'aurais du rendre depuis un mois et que je n'ai pas rendu car le 3900 me disait que je pouvait ignorer les mails de relance d'orange me menaçant de 100€ de pénalité, puisque ma ligne allait être réactivée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée, comment réactiver?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée, comment réactiver?
Je suis navrée et comprends votre mécontentement face à la situation, néanmoins il s'agit bien d'une information exacte.
Concernant votre matériel, je vous rassure vous n'aurez pas de frais supplémentaires à nous régler.
Je vous invite simplement à le rendre à l'aide du bon de retour le plus rapidement possible.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée, comment réactiver?
donc vous me coupez la ligne par erreur, vous me baladez pendant un mois en me disant que vous aller réparer votre erreur, et finalement vous me dites que je peut aller me faire voir...
super service client, merci!
le pire c'est que techniquement ce problème peut se résoudre en peut de temps, j'ai déjà eu le cas sur des contrats adsl PRO, ligne rétabli en moins d'une semaine...
vivement que la fibre arrive, que je puisse enfin ne plus avoir affaire a vous.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée, comment réactiver?
Bonjour @winproof ,
Je reprends le suivi de votre demande et suis désolé pour les difficultés rencontrées.
Je viens d'enregistrer une demande de reconstruction de vos services.
Je ne vous promets rien, mais ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'obtiens un retour.
En attendant, je vous souhaite un bon week-end.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée, comment réactiver?
Bonjour
merci pour ça, mais c'est inutile, vous pouvez annuler cette demande de reconstruction.
après avoir réfléchi a que faire pour retrouver une ligne téléphonique après cette résiliation, je vais finalement en profiter pour partir sur complétement autre chose.
vu que c'est une résidence secondaire, et que le téléphone ne sert que pour activer le chauffage/chauffe-eau etc a distance, je vais partir sur une solution sur base gsm ou via le compteur linky, donc plus besoin de téléphone fixe.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée, comment réactiver?
bonjour @winproof
on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d suite à ton message
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée, comment réactiver?
Bonjour @winproof ,
Je prends note de votre retour et fais le nécessaire pour annuler la demande de reconstruction.
Je reste disponible pour vous si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !