internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation non demandée et 3900 inopérant

Lyonb09
contributeur occasionnel
379  

Résiliation non demandée et 3900 inopérant

Bonsoir Orange,

J'ai reçu ce matin un message disant que mon abonnement Lifebox était résilié alors que je n'ai rien demandé. Au contraire, il y a quelques jours, j'ai rajouté un abonnement mobile. Orange m'a dit que je passais en Open Up. Je dois activer mon abonnement dans 2 jours pour opérer la portabilité du numéro de téléphone.

J'ai fini par joindre quelqu'un au 3900 qui m'a fait attendre 15 minutes puis ça a coupé.

 

Pourriez-vous faire en sorte que mon abonnement ne soit pas interrompu et qu'il y ait bien continuité des services - très important pendant les télétravails et études à domicile ?

Pourriez-vous prendre en charge ma demande au plus vite ?

 

Si quelqu'un dans la communauté a un conseil à me donner, je suis preneur.

 

Merci d'avance.

Bien cordialement,

Lyonb09

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
358  

Re: Résiliation non demandée et 3900 inopérant

Bonjour

 

Assure toi que le message que tu as reçu n'est pas un phishing.

Vérifie l'adresse émetrice

Es-tu bien destinataire du message ? si non, c'est un fake

L'adresse du destinataire serait-elle différente de la tienne, tout en étant proche ? Si oui, c'est un fake.

Si tu es en copie ou copie cachée, c'est un fake.

 

Le forum peut te donner des conseils, mais tu as avant tout besoin d'un contact direct avec Orange.

Pour l'instant tu n'as contacté que des clients.

 

Si possible contacte directement Orange au 3900 ou par eChat.

Si tu habites  à proximité d'une boutique Orange, prends rendez vous au plus vite.

 

Si un conseiller te contacte, c'est ce qui pourrait t'aider le mieux ; accepte et répond à ses demandes.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Lyonb09
contributeur occasionnel
310  

Re: Résiliation non demandée et 3900 inopérant

Merci pour votre réponse.

Non ce n'est malheureusement pas un spam - ça vient de noreply@orange.com, comme les autres mails Orange reçus.

Je vais rappeler le 3900 dès lundi matin et si ça ne donne rien, je prends un RDV dans une boutique Orange dans la foulée.

 

Lyonb09
contributeur occasionnel
309  

Re: Résiliation non demandée et 3900 inopérant


Merci pour votre réponse.

Non ce n'est malheureusement pas un spam - ça vient de noreply@orange.com, comme les autres mails Orange reçus.

Je vais rappeler le 3900 dès lundi matin et si ça ne donne rien, je prends un RDV dans une boutique Orange dans la foulée.

 

@PhilDur  a écrit :

Bonjour

 

Assure toi que le message que tu as reçu n'est pas un phishing.

Vérifie l'adresse émetrice

Es-tu bien destinataire du message ? si non, c'est un fake

L'adresse du destinataire serait-elle différente de la tienne, tout en étant proche ? Si oui, c'est un fake.

Si tu es en copie ou copie cachée, c'est un fake.

 

Le forum peut te donner des conseils, mais tu as avant tout besoin d'un contact direct avec Orange.

Pour l'instant tu n'as contacté que des clients.

 

Si possible contacte directement Orange au 3900 ou par eChat.

Si tu habites  à proximité d'une boutique Orange, prends rendez vous au plus vite.

 

Si un conseiller te contacte, c'est ce qui pourrait t'aider le mieux ; accepte et répond à ses demandes.

 

Cordialement

PhilDur

 



Merci pour votre réponse.

Non ce n'est malheureusement pas un spam - ça vient de noreply@orange.com, comme les autres mails Orange reçus.

Je vais rappeler le 3900 dès lundi matin et si ça ne donne rien, je prends un RDV dans une boutique Orange dans la foulée.

 

Rizo
Webconseiller
287  

Re: Résiliation non demandée et 3900 inopérant

Bonjour @Lyonb09 ,


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne concerné en cliquant depuis http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/XXX ?


Merci.

Rizo.

signature.jpg

Lyonb09
contributeur occasionnel
243  

Re: Résiliation non demandée et 3900 inopérant

Merci, j'ai finalement eu un tchat en ligne avec qq d'Orange qui a indiqué que c'était une erreur suite au changement de forfait et que rien n'était en cours de désactivation et qu'il ne fallait pas retourner la Box. J'ai toujours internet autre - tout marche bien.

Merci à tous

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646818 membres inscrits 🧡

1889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne