- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation non demandée et 3900 inopérant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation non demandée et 3900 inopérant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation non demandée et 3900 inopérant
Bonsoir Orange,
J'ai reçu ce matin un message disant que mon abonnement Lifebox était résilié alors que je n'ai rien demandé. Au contraire, il y a quelques jours, j'ai rajouté un abonnement mobile. Orange m'a dit que je passais en Open Up. Je dois activer mon abonnement dans 2 jours pour opérer la portabilité du numéro de téléphone.
J'ai fini par joindre quelqu'un au 3900 qui m'a fait attendre 15 minutes puis ça a coupé.
Pourriez-vous faire en sorte que mon abonnement ne soit pas interrompu et qu'il y ait bien continuité des services - très important pendant les télétravails et études à domicile ?
Pourriez-vous prendre en charge ma demande au plus vite ?
Si quelqu'un dans la communauté a un conseil à me donner, je suis preneur.
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Lyonb09
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée et 3900 inopérant
Bonjour
Assure toi que le message que tu as reçu n'est pas un phishing.
Vérifie l'adresse émetrice
Es-tu bien destinataire du message ? si non, c'est un fake
L'adresse du destinataire serait-elle différente de la tienne, tout en étant proche ? Si oui, c'est un fake.
Si tu es en copie ou copie cachée, c'est un fake.
Le forum peut te donner des conseils, mais tu as avant tout besoin d'un contact direct avec Orange.
Pour l'instant tu n'as contacté que des clients.
Si possible contacte directement Orange au 3900 ou par eChat.
Si tu habites à proximité d'une boutique Orange, prends rendez vous au plus vite.
Si un conseiller te contacte, c'est ce qui pourrait t'aider le mieux ; accepte et répond à ses demandes.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée et 3900 inopérant
Merci pour votre réponse.
Non ce n'est malheureusement pas un spam - ça vient de noreply@orange.com, comme les autres mails Orange reçus.
Je vais rappeler le 3900 dès lundi matin et si ça ne donne rien, je prends un RDV dans une boutique Orange dans la foulée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée et 3900 inopérant
Merci pour votre réponse.
Non ce n'est malheureusement pas un spam - ça vient de noreply@orange.com, comme les autres mails Orange reçus.
Je vais rappeler le 3900 dès lundi matin et si ça ne donne rien, je prends un RDV dans une boutique Orange dans la foulée.
@PhilDur a écrit :Bonjour
Assure toi que le message que tu as reçu n'est pas un phishing.
Vérifie l'adresse émetrice
Es-tu bien destinataire du message ? si non, c'est un fake
L'adresse du destinataire serait-elle différente de la tienne, tout en étant proche ? Si oui, c'est un fake.
Si tu es en copie ou copie cachée, c'est un fake.
Le forum peut te donner des conseils, mais tu as avant tout besoin d'un contact direct avec Orange.
Pour l'instant tu n'as contacté que des clients.
Si possible contacte directement Orange au 3900 ou par eChat.
Si tu habites à proximité d'une boutique Orange, prends rendez vous au plus vite.
Si un conseiller te contacte, c'est ce qui pourrait t'aider le mieux ; accepte et répond à ses demandes.
Cordialement
PhilDur
Merci pour votre réponse.
Non ce n'est malheureusement pas un spam - ça vient de noreply@orange.com, comme les autres mails Orange reçus.
Je vais rappeler le 3900 dès lundi matin et si ça ne donne rien, je prends un RDV dans une boutique Orange dans la foulée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée et 3900 inopérant
Bonjour @Lyonb09 ,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne concerné en cliquant depuis http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/XXX ?
Merci.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée et 3900 inopérant
Merci, j'ai finalement eu un tchat en ligne avec qq d'Orange qui a indiqué que c'était une erreur suite au changement de forfait et que rien n'était en cours de désactivation et qu'il ne fallait pas retourner la Box. J'ai toujours internet autre - tout marche bien.
Merci à tous