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Résiliation non pris en compte ?
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur qui s'est chargé de résillier la ligne Orange puisque la portabilité du numéro a été faite le 27 juin. Hors j'ai reçu la facture habituelle ce mois-ci, aucune trace de résiliation dans mon espace client et pas de bon de retour du matériel reçu. Pouvez-vous regarder ce qui ne va pas ?
Cdlt,
numéro client
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Re: Résiliation non pris en compte ?
Merci "Staff" pour cette leçon, mais elle ne fait pas avancer mon affaire. Et pendant ce temps, je suis facturé.
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Re: Résiliation non pris en compte ?
Bonjour
Ma ligne a été transférée (portabilité) il y a une semaine, elle est active chez le nouvel opérateur
Le matériel a été rendu en boutique il y a 5 jours.
Je viens de passer par l'assistance pour que la résiliation soit effective.
(nous contacter / vous avez résilié / suivi de résiliation / suivre une dmd de résiliation / internet / connaitre les étapes... / se faire rappeler par un conseiller)
La conseillère apparement à activer la résiliation pour le 31/08 (euhhh 15 jours dans les dents bof) mais c'est mieux que rien. Le retour des box était enregistré.
Je trouve quand même génial que l'on puisse maintenir un abonnement actif alors que la ligne est tranférée et le matériel rendu mais bon.
En espérant que cela puisse servir à d'autres
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Re: Résiliation non pris en compte ?
Bonjour @Sylvain751
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
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Re: Résiliation non pris en compte ?
On ne peut pas résilier une ligne portée sur un autre opérateur
Par contre je n'ai du coup pas de solution pour faire clore mon contrat vu que la ligne et tous les services ayant été portés, mon contrat devrait avoir automatiquement été clos
Si quelqu'un a une solution ...
Cordialement