- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation non prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai adressé ma lettre de résiliation via RAR reçue le 10/04/2017 par le service client Orange.
La résiliation effective aurait dû avoir lieu 10 jours plus tard soit aujourd'hui 20/04/2017.
Je n'ai aucune réponse d'Orange. Est-ce normal?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivier52
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation non prise en compte
bonsoir @olivier52
tu devrais avoir des nouvelles demain si ce n'est pas le cas reviens ici pour etre pris en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation non prise en compte
Bonsoir,
Ok et merci pour ta réponse.
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation non prise en compte
Bonjour,
Pas de nouvelle aujourd'hui de ma résiliation, est-ce qu'un webconseiller pourrait regarder mon dossier svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivier52
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation non prise en compte
Bonjour,
Pour information un webconseiller à mis à jour mon dossier pour prendre en compte m'a résiliation.
En réponse à mon recommandé de résiliation j'ai reçu aujourd'hui une lettre d'Orange me remerciant de l'intérêt que je porte à ses offres commerciales et m'invite à appeler le 3900 pour plus d'information ... donc visiblement cela ne sert plus à rien de résilier par RAR.