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Bonjour,
Le 2 août je demande la résiliation totale de mon offre Internet + mobile (je ne suis plus engagée), je reçois un mail le 10 Août pour me dire que mon offre évolue suite à la résiliation mobile !!!
Je rappelle le 10 août, je demande la résiliation totale, je ne reçois aucune confirmation par mail!
Je rappelle le lendemain, on me dit que ça a bien été pris en compte, mais rien dans mon espace, et une nouvelle facture vient d'être éditée pour la période du 7 août au 6 septembre, alors que je n'utilise plus les services orange depuis le 2 août!!! Je n'ai même pas reçu de mail pour rendre le matériel non plus.
C'est quoi cette blague ? Est ce qu'il faut que je bloque orange auprès de ma banque?!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Carine1515,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Suite à votre appel du 10/8, je vous confirme que votre résiliation a bien été enregistrée, vous allez recevoir votre facture de clôture d'ici la fin du mois.
Avez-vous d'autres points à aborder avec moi ?
Je reste à votre écoute.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Résiliation non prise en compte
Bonjour @Carine1515
lorsque tu résilie une offre open,seul le mobile est résilié ensuite ton offre devient livebox essentielle ou tu as 20 jours pour résilier et tu recevras une facture de clôture avec la régularisation et un bon de retour du matériel
cdt
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Re: Résiliation non prise en compte
Bonjour,
Merci pour ta réponse !
Pour l'instant je n'ai eu aucun retour d'orange me disant que j'avais bien résilié, aucun mail, aucun bon de renvoi du matériel, rien à part la facture me demandant de payer le mois à venir...!!!🤦🏼♀️
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Re: Résiliation non prise en compte
Bonjour @Carine1515
reprends quand mème contact avec le 3900
cdt
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Re: Résiliation non prise en compte
Bonjour @Carine1515,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, vous avez bien fait de nous contacter pour obtenir de l'aide concernant votre résiliation, qui ne s'est clairement pas passé comme prévu.
Soyez rassurée, nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Re : Résiliation non prise en compte
Bonjour @Carine1515
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.
Je viens de consulter votre dossier.
Le 1er août 2022, vous avez effectivement demandé la résiliation totale de votre offre. La résiliation devait intervenir le 10 août 2022 pour la partie mobile et le 11 août 2022 pour la partie internet.
Un mail de confirmation vous a d'ailleurs été envoyé ce jour-là à 18h.
Cependant, le 5 août 2022, vous avez effectué une demande de portabilité, ce qui a eu pour effet d'annuler la demande de résiliation faite précédemment.
Lorsque vous effectuez une portabilité sur la partie mobile de votre offre Open, la partie internet est ensuite positionnée sur une offre Livebox Essentielle comme indiqué dans le mail envoyé le 10 août 2022 à 12h11.
Est-ce clair pour vous?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation non prise en compte
Bonjour,
C'est bien noté, par contre qu'en est-il de ma demande de re-résiliation faite le 10 août par téléphone ?
Merci d'avance,
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Bonjour @Carine1515,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Suite à votre appel du 10/8, je vous confirme que votre résiliation a bien été enregistrée, vous allez recevoir votre facture de clôture d'ici la fin du mois.
Avez-vous d'autres points à aborder avec moi ?
Je reste à votre écoute.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation non prise en compte
Nous, nous avons reçu par texto une information comme quoi notre contrat a été résilié alors que nous n’avons jamais rien demandé. Cela fait trois semaines que nous bataillons avec Orange, mais personne ne répond aucune solution n’est trouvée. Nous avons perdu notre numéro de téléphone professionnel que nous avions depuis 28 ans.
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Re: Résiliation non prise en compte
Bonjour @Pascalpere,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📂 et comprendre la situation, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇.
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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