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Résiliation non prise en compte
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Open Internet le 7 décembre 2017 et aujourd'hui, le 22 ars 2018, je n'ai toujours pas obtenu ma facture de résiliation, ni le remboursement du trop perçu de la part d'orange.
J'ai contacté le service client plus d'une dizaine de fois : la facturation s'est enfin arrêté mais sinon rien ne bouge.
Avez-vous des idées pour enfin obtenir la cloture de mon compte et le remboursement de la caution ?
Cordialement,
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Re: Résiliation non prise en compte
Salut @ArnaudCO
Le remboursement peux prendre plusieurs semaines voir mois.
Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .
Orange pourrait faire un effort dans ce domaine .
Quand tu prépares le courrier, fait aussi une remarque
en ce qui concerne la facture de clôture .
Au fait, tu as déjà réstituer le matériel ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .