- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation non prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation non prise en compte
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement box Orange mi juillet avec l'envoi d'un courrier avec accusé de réception. Mais aujourd'hui je vois qu'Orange n'a pas pris en compte ma demande et me prélève toujours de l'argent. Après les avoir eu au téléphone, mon soit disant courrier n'a pas été pris en compte car ce n'est soit disant pas la procédure !!! Ce qui est complètement faux. Mais personne ne veut être responsable et surtout personne chez Orange ne m'a informé. En effet pourquoi informé le client que sa procédure n'est soit disant pas bonne ? Gardons son argent, c'est tellement plus important et bienvaillant! Je fais donc opposition dès aujourd'hui avec ma banque, il est hors de question que je paye des factures pour des services résiliés. ****************
Je fais ce 1er message ici, mais je compte bien utiliser tous les réseaux et moyens que j'ai à ma disposition (et je travaille dans la com' donc ce sera très facile pour moi) pour bien en parler autour de moi si un geste commercial n'est pas effectué très rapidement ou si la situation n'est pas vite résolue.
[Edit @ClaireB63 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non prise en compte
Bonjour @ClaireB63
" Je fais ce 1er message ici, "
Vous auriez pu vous en passer car il n'y a que des clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation non prise en compte
Bonjour @ClaireB63,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon