- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation non prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation non prise en compte
Bonjour, ayant déménagé au mois d’août j’ai résilié mon abonnement orange fibre. Cela n’a jamais été pris en compte, suite à un appel le service client m’a informé qu’ils la prenaient en compte et me remboursaient les abonnements prélevés, et cela sans effet car effectivement je viens de nouveau d’être prélevé. Comment faire le service client est injoignable !!!
c’est honteux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non prise en compte
bonjour @Hyunkellin
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation non prise en compte
Bonjour @Hyunkellin,
Je suis navré d'apprendre que votre demande de résiliation n'est toujours pas effective.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon