Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation non prise en compte

Hyunkellin
contributeur
186  

Résiliation non prise en compte

Bonjour, ayant déménagé au mois d’août j’ai résilié mon abonnement orange fibre. Cela n’a jamais été pris en compte, suite à un appel le service client m’a informé qu’ils la prenaient en compte et me remboursaient les abonnements prélevés, et cela sans effet car effectivement je viens de nouveau d’être prélevé. Comment faire le service client est injoignable !!!

c’est honteux !

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
178  

Re: Résiliation non prise en compte

bonjour @Hyunkellin 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
150  

Re : Résiliation non prise en compte

Bonjour @Hyunkellin


Je suis navré d'apprendre que votre demande de résiliation n'est toujours pas effective.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779739 membres inscrits 🧡

1334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne