Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation non prise en compte

Carine1515
contributeur
945  

Résiliation non prise en compte

Bonjour,

Le 2 août je demande la résiliation totale de mon offre Internet + mobile (je ne suis plus engagée), je reçois un mail le 10 Août pour me dire que mon offre évolue suite à la résiliation mobile !!!

Je rappelle le 10 août, je demande la résiliation totale, je ne reçois aucune confirmation par mail! 

Je rappelle le lendemain, on me dit que ça a bien été pris en compte, mais rien dans mon espace, et une nouvelle facture vient d'être éditée pour la période du 7 août au 6 septembre, alors que je n'utilise plus les services orange depuis le 2 août!!! Je n'ai même pas reçu de mail pour rendre le matériel non plus.

C'est quoi cette blague ? Est ce qu'il faut que je bloque orange auprès de ma banque?!


Solutions approuvées
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
692  

Re: Re : Résiliation non prise en compte

Bonjour @Carine1515


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive. 

Suite à votre appel du 10/8, je vous confirme que votre résiliation a bien été enregistrée, vous allez recevoir votre facture de clôture d'ici la fin du mois.


Avez-vous d'autres points à aborder avec moi ?

Je reste à votre écoute.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re: Résiliation non prise en compte

Bonjour @Carine1515 

 

lorsque tu résilie une offre open,seul le mobile est résilié ensuite ton offre devient livebox essentielle ou tu as 20 jours pour résilier et tu recevras une facture de clôture avec la régularisation et un bon de retour du matériel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Carine1515
contributeur
872  

Re: Résiliation non prise en compte

Bonjour,

Merci pour ta réponse !

Pour l'instant je n'ai eu aucun retour d'orange me disant que j'avais bien résilié, aucun mail, aucun bon de renvoi du matériel, rien à part la facture me demandant de payer le mois à venir...!!!🤦🏼‍♀️

melet39
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re: Résiliation non prise en compte

Bonjour @Carine1515 

 

reprends quand mème contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
827  

Re: Résiliation non prise en compte

Bonjour @Carine1515,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, vous avez bien fait de nous contacter pour obtenir de l'aide concernant votre résiliation, qui ne s'est clairement pas passé comme prévu.


Soyez rassurée, nous allons voir cela ensemble.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
775  

Re : Résiliation non prise en compte

Bonjour @Carine1515 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.


Je viens de consulter votre dossier.


Le 1er août 2022, vous avez effectivement demandé la résiliation totale de votre offre. La résiliation devait intervenir le 10 août 2022 pour la partie mobile et le 11 août 2022 pour la partie internet.


Un mail de confirmation vous a d'ailleurs été envoyé ce jour-là à 18h.


Cependant, le 5 août 2022, vous avez effectué une demande de portabilité, ce qui a eu pour effet d'annuler la demande de résiliation faite précédemment.


Lorsque vous effectuez une portabilité sur la partie mobile de votre offre Open, la partie internet est ensuite positionnée sur une offre Livebox Essentielle comme indiqué dans le mail envoyé le 10 août 2022 à 12h11.


Est-ce clair pour vous?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Carine1515
contributeur
733  

Re: Re : Résiliation non prise en compte

Bonjour,

C'est bien noté, par contre qu'en est-il de ma demande de re-résiliation faite le 10 août par téléphone ?

Merci d'avance,

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
693  

Re: Re : Résiliation non prise en compte

Bonjour @Carine1515


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive. 

Suite à votre appel du 10/8, je vous confirme que votre résiliation a bien été enregistrée, vous allez recevoir votre facture de clôture d'ici la fin du mois.


Avez-vous d'autres points à aborder avec moi ?

Je reste à votre écoute.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne