Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation non souhaité

Amandine-45
contributeur
514  

Résiliation non souhaité

Bonjour, je n'ai plus internet ni TV depuis hier et le teste me dis que ma ligne a était résilier par un tier mais n'ai pas effectuer de résiliation. Comment faire pour récupérer ma ligne ?
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Résiliation non souhaité

bonjour @Amandine-45 

 

appel le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Guillaume971
contributeur
454  

Re: Résiliation non souhaité

Bonjour Amandine,

Notre ligne à également été résiliée par un "tiers". Résultat: Orange nous a envoyé un technicien pour rétablir la ligne ce qui a fonctionné et nous avons récupéré notre ligne internet en moins de 10 jours.

L'assistance technique a été coordonnée via le 3900 et ils ont été efficaces. Le technicien également.

Le service est sensé être gratuit car dû à un tiers et non à votre installation mais Orange nous a facturé des frais de deplacement de technicien et prélevé, de surcroît, des frais de résiliation!!! Le déplacement d'un technicien est systématiquement facturé même si le problème n'est pas dû à votre installation, il faut ensuite se battre pour être remboursé, martingale d'Orange bien connue, cf. les nombreux posts sur le sujet.

Une fois la ligne rétablie, ne perdez plus de temps avec l'assistance en ligne / téléphonique dans le cas de facturation abusive, envoyez directement un recommandé AR au service consommateur, seule façon d'être entendu. Cela est agaçant et chronophage mais tout s'est réglé de cette façon pour nous.

Bon courage pour la suite.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: Résiliation non souhaité

bonjour @Guillaume971 

 

merci de ton intervention positive

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne