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Posté le
18-05-2019
10h50
568  
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Résiliation non souhaité
Bonjour, je n'ai plus internet ni TV depuis hier et le teste me dis que ma ligne a était résilier par un tier mais n'ai pas effectuer de résiliation. Comment faire pour récupérer ma ligne ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-05-2019
10h53
567  
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Re: Résiliation non souhaité
bonjour @Amandine-45
appel le 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-05-2019
9h47
508  
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Re: Résiliation non souhaité
Bonjour Amandine,
Notre ligne à également été résiliée par un "tiers". Résultat: Orange nous a envoyé un technicien pour rétablir la ligne ce qui a fonctionné et nous avons récupéré notre ligne internet en moins de 10 jours.
L'assistance technique a été coordonnée via le 3900 et ils ont été efficaces. Le technicien également.
Le service est sensé être gratuit car dû à un tiers et non à votre installation mais Orange nous a facturé des frais de deplacement de technicien et prélevé, de surcroît, des frais de résiliation!!! Le déplacement d'un technicien est systématiquement facturé même si le problème n'est pas dû à votre installation, il faut ensuite se battre pour être remboursé, martingale d'Orange bien connue, cf. les nombreux posts sur le sujet.
Une fois la ligne rétablie, ne perdez plus de temps avec l'assistance en ligne / téléphonique dans le cas de facturation abusive, envoyez directement un recommandé AR au service consommateur, seule façon d'être entendu. Cela est agaçant et chronophage mais tout s'est réglé de cette façon pour nous.
Bon courage pour la suite.
Notre ligne à également été résiliée par un "tiers". Résultat: Orange nous a envoyé un technicien pour rétablir la ligne ce qui a fonctionné et nous avons récupéré notre ligne internet en moins de 10 jours.
L'assistance technique a été coordonnée via le 3900 et ils ont été efficaces. Le technicien également.
Le service est sensé être gratuit car dû à un tiers et non à votre installation mais Orange nous a facturé des frais de deplacement de technicien et prélevé, de surcroît, des frais de résiliation!!! Le déplacement d'un technicien est systématiquement facturé même si le problème n'est pas dû à votre installation, il faut ensuite se battre pour être remboursé, martingale d'Orange bien connue, cf. les nombreux posts sur le sujet.
Une fois la ligne rétablie, ne perdez plus de temps avec l'assistance en ligne / téléphonique dans le cas de facturation abusive, envoyez directement un recommandé AR au service consommateur, seule façon d'être entendu. Cela est agaçant et chronophage mais tout s'est réglé de cette façon pour nous.
Bon courage pour la suite.
Posté le
19-05-2019
9h53
509  
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Re: Résiliation non souhaité
bonjour @Guillaume971
merci de ton intervention positive
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin