- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation offre Livebox Play : TV+Téléphone fix...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation offre Livebox Play : TV+Téléphone fixe+ Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je veux résilier mon contrat souscrit en décembre 2013 et transféré sur une nouvelle adresse en 2016 en Auvergne :
"Offre Livebox Play TV+Fixe+Internet - sans engagement - Des frais de résiliation de 50€ pourront vous être demandés".
Je déménage pour le travail à 500 km dans le sud ouest et je n'aurai pas besoin de ma ligne actuelle.
Je suis allé à la boutique Orange cette après-midi et le conseiller m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi : en boutique on souscrit on ne résilie pas de contrat.
Il m'a dit d'appeler le 3900 pour résilier ou de le faire en ligne et si je le faisais aujourd'hui ma résiliation serait immédiate.
J'ai besoin d'infos car je ne trouve pas sur le site le motif correspondant à ma situation. Je n'ai pas encore eu le 3900, vu le temps d'attente.
Merci pour votre aide, car je suis perdu : à savoir, frais de résiliation, quel motif choisir, délai, etc...
Bonne soirée,
Lalain90
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @lalain90
tu ne devrais pas tarder à recevoir le recu de réception du matériel,il y a du retard cause vacances
pour la caution
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lalain90
merci de ton retour,content pour toi
bonne semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre Livebox Play : TV+Téléphone fixe+ Internet
bonsoir @lalain90
voir ici
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre Livebox Play : TV+Téléphone fixe+ Internet
Bonsoir Melet 39,
Chat pas concluant ce soir, la conseillère n'avait pas la réponse.
Je recommencerai et te tiendrai au courant.
@+
Lalain90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre Livebox Play : TV+Téléphone fixe+ Internet
bonsoir @lalain90
il faut recommencer en espérant tomber sur un conseiller compétent
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre Livebox Play : TV+Téléphone fixe+ Internet
Bonsoir melet39 et à tous,
N'ayant obtenu aucune réponse à ma demande tant par chat, mail et téléphone et comme le déménagement arrive, j'ai résilié mon contrat sur internet.
J'ai besoin d'une info : il n'est pas possible de restituer le matériel en boutique ?
J'ai reçu un bon de transport Chronopost et je ne vois nulle part dans le mail de noté "possibilité de rendre le matériel en boutique".
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée,
Lalain90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre Livebox Play : TV+Téléphone fixe+ Internet
bonsoir @lalain90
tu peux tenter ta chance si tu as l'occasion,en sachant que toutes n'acceptent pas de reour,mais comme tu as un bon pourquoi pas dans ce cas fais bien tamponner le recu
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre Livebox Play : TV+Téléphone fixe+ Internet
Merci pour ta réponse melet39.
Je vais essayer et je te dirai.
A bientôt !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre Livebox Play : TV+Téléphone fixe+ Internet
re @lalain90
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre Livebox Play : TV+Téléphone fixe+ Internet
Bonjour à tous,
J'ai oublié de demander : faut-il rendre la carte d'accès TV ?
J'ai relu les informations d'Orange mais il ne parle nulle part de ce que l'on fait de la carte d'accès TV.
Merci pour vos retours.
Lalain90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre Livebox Play : TV+Téléphone fixe+ Internet
bonsoir @lalain90
oui,de toute facon tu n'en aura plus l'utilité vu que tu as résilié
bonne fin de weekend